Mourinho confirme le retour de Courtois

Modififié
3 9
Thibaut Courtois ? Ou Petr Čech ? Dans ce qui s'apparente à un bel exemple de problème de riches, José Mourinho a finalement tranché en faveur du Belge, comme il l'a affirmé dans des propos relayés par Marca : « Lorsque le Mondial sera terminé, Courtois reviendra directement à Stamford Bridge. Fin de l'histoire. »

Une arrivée qui confirmerait un bouleversement dans la hiérarchie des gardiens, Courtois ayant réaffirmé à plusieurs reprises sa volonté d'être titulaire, peu importe où il évoluerait la saison prochaine.

Faisant également un point sur le mercato, Mourinho a par ailleurs confirmé sa volonté d'enrôler Diego Costa, dont l'officialisation du transfert tarde à venir : « Costa est un joueur que je veux avoir dans mon équipe. J'ai demandé à mon club de l'avoir, et j'ai une totale confiance dans le fait qu'il finira par signer à Chelsea. »

Enfin, alors que certaines rumeurs font de Ramires l'une des priorités de Carlo Ancelotti au Real Madrid, le Mou a tenu à mettre les barbelés autour de son numéro 7 : « Ramires reste à Chelsea, il n'est pas à vendre. J'ai de bonnes relations avec des personnes très importantes à Madrid et ils savent que Ramires restera à Chelsea. Ils savent aussi que je ne suis pas intéressé par leurs joueurs. Varane ? Khedira ? Je le répète, je ne suis intéressé par aucun joueur du Real. Point final. »

L'Atlético, par contre, peut commencer à trembler.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi avoir envie de recruter Varane quand on a Zouma?
Message posté par Aswad
Pourquoi avoir envie de recruter Varane quand on a Zouma?

Pour faire une défense Varane-Zouma ?
Parce que c'est pas vraiment le même profil...
Il va avoir une sacrée équipe le José l'an prochain. Courtois + Costa c'est pas mal du tout, le tout en gardant Ramires, Hazard, Schurrle, Oscar (?).

En revanche on sait s'il prévoit de recruter en défense ou il repart avec Terry/Cahill ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Xavi et Ben Arfa au Qatar ?
3 9