Mourinho compte sur Depay et Rashford

Modififié
4 14
Avec le prêt d'Adnan Januzaj et la vente de Patrick McNair à Sunderland, on pouvait légitimement se demander si José Mourinho comptait s'appuyer sur la jeunesse mancunienne cette année.

Le technicien portugais s'est pourtant voulu rassurant quant à l'avenir des jeunes talents des Red Devils, comme le rapporte le Guardian: «  Nous pensons qu'Adnan est un joueur très talentueux, mais il a besoin de temps de jeu pour s'améliorer. J'ai bon espoir que tout se passe bien pour lui cette saison parce que nous voulons le voir revenir. En ce qui concerne McNair, je ne voulais pas qu'il nous quitte, mais il voulait s'en aller pour repartir d'un nouveau pied. »

Mourinho a aussi évoqué le cas des deux pépites de l'attaque mancunienne, Memphis Depay et Marcus Rashford : «  Depay fait tout à fait partie du groupe... Il m'avait impressionné lors de la dernière Coupe du monde... Je ne me soucie pas de ce que les gens pensent, je crois en lui. Il est frustré par ce qui est arrivé la saison dernière quand il a perdu confiance en lui, mais il sera de retour. Rashford est très bon, mais c'est encore un jeune garçon avec beaucoup de choses à apprendre. À son âge, il peut avoir des hauts et des bas, et vous devez être prêts à le soutenir, si tel est le cas. Potentiellement, il a de grandes capacités et c'est déjà un bon professionnel.  »

Oui, José sait aussi faire des compliments. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je pense qu'il faudrait peut être aussi prête Pereira. Il est jeune et semble avoir beaucoup alors ce serait dommege de le laisser se noyer dans la concurrence. Un petit prêt dans un bon petit club de PL serait pas mal
Message posté par Top-player
Je pense qu'il faudrait peut être aussi prête Pereira. Il est jeune et semble avoir beaucoup alors ce serait dommege de le laisser se noyer dans la concurrence. Un petit prêt dans un bon petit club de PL serait pas mal


Pour Pereira, je suis pas convaincu qu'il s'impose un jour a MU meme su ca reste un tres bon jeune...
Middlesborough serait interessé par un pret.
Ian Curtis 3.0 Niveau : Loisir
C'est ce que je disais
Il va tout faire pour relancer Depay, histoire de bien troller LVG.
Je pense qu'il aimerait bien se débarrasser de Blind mais pour le moment, c'est le joueur le plus important du 11.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14