En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mourinho comprend Cech

Modififié
Le départ de Petr Čech laisse un vide à Chelsea.

Le gardien tchèque était présent depuis 11 ans au club, mais il a décidé de partir quelques kilomètres plus au nord, à Arsenal, ayant été supplanté dans la hiérarchie par le jeune Belge Thibaut Courtois. Un choix que son désormais ex-entraîneur, José Mourinho, comprend tout à fait : « Petr a été un grand serviteur de Chelsea pendant 11 ans et il a aidé ce club à gagner presque tout ce qu'il y a à gagner » , a déclaré le Special One au site officiel des Blues. « J'ai toujours dit que je voulais qu'il reste, mais je comprends que Petr avait besoin de partir et de jouer en équipe première chaque semaine. Parfois, vous devez respecter les vœux de quelqu'un qui a gagné tant de respect par ses services rendus à votre club. »


Pour remplacer Čech, Chelsea devrait finaliser dans les prochains jours l'arrivée du gardien bosnien Asmir Begović. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6