Mourinho complimente Modric à sa façon

Modififié
12 5
Mourinho termine sa saison en roue libre après s'être mis une grande partie du vestiaire à dos, notamment à cause de sa gestion douteuse du cas « Casillas » . Pourtant, le technicien portugais a encore quelques compliments dans sa besace. L'un d'eux fut réservé à Modrić, le milieu offensif débarqué de Tottenham lors du dernier mercato estival, et qui peine à s'imposer chez les Merengue.

Remplacé en fin de match face à Málaga dimanche dernier (victoire 6-2 du Real), Modrić a repris sa place sur le banc. C'est à cet instant que le Special One lui aurait demandé de s'approcher de lui afin de lui glisser un mot. Selon la chaîne espagnole La Sexta, l'ancien coach de Chelsea lui aurait dit : « Pour le pire transfert de la saison, comme le disent certains, tu te débrouilles pas trop mal ! »

En cette période de crise, chaque compliment est bon à prendre. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Merci Sofoot d'avoir changé la photo de Mourinho... J'en avais marre de cette de mec bourré à chaque qu'il y'avais un article sur lui!
saucissonbière Niveau : CFA2
Franchement quelle misère, ces meneurs de jeu qui vont s'écraser au Real: après kaka, Modric...

Dommage.
Modric est très très loin de se perdre au Real. Pour une première saison où généralement il faut s'adapter, il a plutôt été énorme et a inscrit un but très important contre Man Utd.
Dance Crasher Niveau : CFA
Y'en as qui restent rivés sur Kaka pré-2007 et qu'ont du mal à intégrer que ce mec n'est plus que l'ombre de son ombre depuis sa blessure à Milan et non au RM! Même avec Pellegrini sur le banc, Kaka n'a rien fait à Madrid. Faudrait voir remettre ses fiches à jour!

Pour Modric, d'une, la presse espagnole a dû investir un paquet de fric dans des spécialistes en lecture labiale ces dernières années, lesquels ont très certainement des profils d'adeptes du complot avec quelque part sur leur CV un passage au FBI et autres CIA. De deux, encore heureux, si ce fut le cas, que Mourinho s'en charge, car quand il s'agit de le descendre, la presse est là. Pour le reste... Encore eut-il fallu qu'il y ait une occasion, certes. Quoi qu'il en soit, Modric vient de marquer un bit et sort sous les ovations du Bernabeu. La suite n'est que propagande anti-Mou.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 5