1. //
  2. //
  3. // Manchester United-Manchester City

Mourinho complimente Guardiola

Modififié
450 8
Un coup de mou, le José ?

Plutôt habitué aux phrases acerbes, José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United, a été plutôt sage en conférence de presse ce vendredi. Interrogé sur sa relation avec Guardiola, l’entraîneur portugais a déclaré : « Ce n'est pas un problème. Ils ont vraiment une bonne équipe. Ils étaient très bons la saison dernière, depuis deux, trois, quatre saisons aussi. Peut-être depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires. Ils ont eu de très bons entraîneurs. Ils en ont un très bon maintenant. »

Lui aussi en conférence de presse, Guardiola a voulu prouver que sa relation avec Mourinho s’était apaisée : « Je l'ai dit à plusieurs reprises : j'ai beaucoup de respect pour Mourinho. Je cherche toujours à apprendre de tous mes collègues et c'est aussi le cas avec lui. La rivalité est plus dans les médias et nous ne pouvons pas contrôler cela. Certes, la dernière période entre Barcelone et le Real Madrid n'a pas été facile pour nous deux, mais nous nous sommes rencontrés il y a trois semaines à la réunion des entraîneurs de Premier League. Il était correct. Et bien sûr que je vais accepter un verre de vin après le match s'il m'invite. »

A priori, ça sera plutôt une bière. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
"Les têtes anglaises vont exploser cette année, personne ne va pouvoir supporter tout le tintamarre 'mediatico-social' que la PL va faire pour justifier tout cet argent." - Irma
C'est quoi l'intéret d'un derby (surtout anglais) si les 2 coachs s'apprecient?
Top-player Niveau : CFA
Message posté par ofwgkta
C'est quoi l'intéret d'un derby (surtout anglais) si les 2 coachs s'apprecient?


C'est pas parce que deux joueurs/entraîneurs s'apprécient (ce qui n'est pas vraiment le cas ici) qu'ils ne peuvent pas s'affronter durement et de tout leurs coeurs.

Rooney et Gerrard par exemple s'apprécient beaucoup mais cela ne l'est empechaient pas de se tacler durement et de se donner durement lors des derbies
Si si la coutume c'est vraiment un verre de vin ds son bureau.
De tous leurs cœurs ou de tout leur cœur, faut choisir. Mais n'est pas Paul le poulpe qui veut !
defense classique Niveau : DHR
Attendez de voir le premier derby mancunien, on en reparle après..
Message posté par defense classique
Attendez de voir le premier derby mancunien, on en reparle après..


Eh ben, reparlons-en!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
450 8