Mourinho complimente Benzema

0 5
Quand Mourinho fait des compliments, c'est toujours bon à prendre. Surtout quand il s'adresse à Karim Benzema. L'ancien Lyonnais est toujours inquiet à l'aube d'une nouvelle saison au Real, quand il voit débarquer les innombrables recrues madrilènes.

Mais Karim a marqué des points en inscrivant un doublé contre le Herta Berlin et n'a pas laissé Mourinho indifférent. "Aujourd'hui Karim voit le football de la manière dont je le vois", a déclaré le Mou dans le quotidien Marca. "Il est bien meilleur que l'année dernière à la même époque. J'ai réussi à le faire évoluer dans cette voie", se satisfait le coach des Merengues.

Confiant sur les performances de Benzema, José l'est aussi sur la saison du Real: "Le football n'a rien à voir avec les mathématiques et personne ne peut garantir ce qui se passera cette saison, mais ma seconde saison dans un club a toujours été meilleure".

Donc cette année c'est Liga et Ligue des Champions à Madrid?

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je trouve qu'il a une maniere bien speciale (one) de complimenter ses joueurs,mourinho. "il est bon hein karim ?!! Ben c'est grace a moi qu'il en est la!" Narcissique va!
"Aguero à City, finalement Benzema jle kiff"
ouais c'est clair que le coup de Benzema qui serait meilleur grâce à lui, il abuse vraiment, je vois pas ce qui lui permet de dire ça à part l'avoir laissé sur le banc et ne pas lui avoir fait confiance.
C'est Benzema lui même qui a dit que si il avait tant progressé c'était grâce à Mourinho alors arrêtez-vous.
en même temps entre les attaquants de pointe déjà présents au club et ceux que le Real est susceptible d'acheter, Benzema s'impose comme une solution fiable...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mancini attend Nasri
0 5