En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mourinho complexé face au PSG et City

Modififié
La vie est trop injuste...

C'est du moins ce que pense José Mourinho qui déplorait vendredi en conférence de presse le fait que Manchester United ne puisse rivaliser avec City et le PSG sur le plan financier. Ce qui compliquait les choses à l'approche du mercato.

« Si vous appartenez à l'un de ces clubs où il n'y a pas de limite, vous achetez ce que vous voulez et il n'y pas de limite, pas de fair-play financier, il n'y a rien » , a déclaré le Portugais. « Ce que le Paris Saint-Germain a fait cet été avec Neymar et Mbappé, ils ont probablement deux des quatre meilleurs attaquants du monde. Deux en même temps. Et après des joueurs comme Di María, Draxler, Pastore, Lucas Moura qui sont des seconds choix. Donc l'argent fait la différence, mais je vous demande de ne pas mal interpréter mes mots contre mon club ou dire que mon club ne me soutient pas. »

Même constat pour son voisin. « Sans enlever aucun mérite à Manchester City, à Pep et à son staff, évidemment qu'ils méritent beaucoup de crédit pour ce qu'ils sont en train de faire, mais Pep est arrivé et avait le gardien de l'Angleterre. Il ne l'aimait pas, donc il a acheté le gardien de Barcelone » , récapitule-t-il. « Pouvons-nous acheter six ou sept joueurs en même temps? Non. Donc c'est difficile. »


C'est vrai que l'été d'avant, Paul Pogba n'avait coûté « que » 120 millions d'euros. Qu'est-ce que vous voulez faire avec ça, ma petite dame ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17