Mourinho compétiteur depuis l'enfance

Modififié
2 9
Depuis qu'il s'asseoit sur les bancs de touche des grands d'Europe, José Mourinho montre chaque jour que sa rage de vaincre importe plus que la manière. N'importe quel pékin de la planète foot devine aisément qu'il vendrait père et mère pour une C1. Une impression que vient de confirmer un ami d'enfance du Mou' lors d'une entrevue accordée à une radio espagnole.

Aujourd'hui entraineur des gardiens d'Olhanense (Superliga portugaise), Diamantino Figueiredo évoluait avec Mourinho en jeunes. A l'époque, le Mou était déjà à 13 ans cet assoiffé de victoires qu'on voit oeuvrer sur le banc du Real aujourd'hui : « Il était extrêmement discipliné, orientant ses partenaires dans le jeu ou leur disant comment se positionner. Mou était très compétiteur, extrêmement compétiteur dès l'enfance. »

Figueiredo distille aussi quelques billes sur le profil de joueur du Special One : « Comme footballeur, il n'était pas spécialement doué techniquement, mais il était très bon tactiquement ou dans la connaissance du jeu. »

Plus ramier que surdoué, plus Deschamps que Zidane en somme.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le gosse à côté du mourignolles c'est bien un des fils de zizou non?
Note : 2
Avec sa gueule de caméléon on dirait plutôt le fils de Ozil
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
j'ai pensé la même chose on dirait le gosse d'Ozil !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Domenech encourage Blanc
2 9