1. //
  2. // Finale
  3. // Chelsea/Tottenham (2-0)

Mourinho compare Zouma à Desailly

Modififié
6 28
Auteur d'une très bonne performance lors de la finale de la Capital One Cup ce dimanche face à Tottenham (2-0), Kurt Zouma a tapé dans l'œil de son coach et de ses coéquipiers.

Titularisé au milieu de terrain à la place de Nemanja Matić, suspendu pour la rencontre, Zouma a même été comparé à Marcel Desailly par José Mourinho. « C'est extrêmement difficile pour un défenseur central de jouer au milieu. Vous devez penser plus vite et prendre des décisions plus rapidement, mais notre nouveau Marcel Desailly a travaillé dur cette semaine et le gamin a fait un super travail » , a expliqué le technicien des Blues au London Evening Standard.

Kurt finira donc par commenter des matchs en hurlant. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" La FFF devrait me remercier, je leur ai formé les deux futurs meilleurs defenseurs centraux du monde avec Varane et Zouma"

Si il dit vrai, on est pas mal pour 2016.
tsss, il dit ça parce qu'il est noir.. raciste.
floyd pink Niveau : CFA
C'est vraiment que au Milan où il a été titulaire en 6, sinon il a généralement été DC toute sa carrière si je me souviens bien non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 28