Mourinho compare Özil à Zidane

Modififié
84 33
L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, qui vient de remporter le titre de champion d'Espagne avec son club, parle souvent en bien de ses joueurs.

Protecteur et pas avare en compliments, le portugais a évoqué le talent de son numéro dix dans les colonnes du quotidien allemand Bild : «  Özil est le meilleur numéro 10 du monde. Tous voient en lui les mêmes qualités que Luís Figo et Zinedine Zidane. C’est un talent émergent et il a encore beaucoup de chemin à faire. Je suis sûr qu’il écrira l’histoire du Real Madrid.  »

Gagner la dixième Ligue des champions du Real Madrid, ça serait pas mal pour entrer dans l'Histoire...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
"Zidane une imposture", on aura vraiment tout lu, mais vraiment tout.
Drew Jarez Niveau : DHR
Ozil et Zidane n'ont pas exactement les mêmes qualités. Zidane est un 10 à l'ancienne, très lent, très posé alors qu'Ozil court quand même vachement plus, se dépense plus et peut jouer ailier.
Frenchies Niveau : CFA
Note : 3
C'est ça, on va faire semblant de ne pas connaitre l'influence/le rôle de zizou dans les titres majeurs qu'il a obtenu (étant donner que c'était surtout en finale) pour le comparer à ce très bon meneur (oui peut être le meilleur dans son rôle exclusif de passeur offensif actuellement) qui n'a gagné "que" 2 coupes et un championnat. Il n'a que 23 ans, tout comme la comparaison messi/maradona, c'est absurde de les comparer "déjà" à des carrières finies au panthéon de ce sport. Ce special One, n'est qu'un vendeur de tapis ma parole. La modestie et l'humilité ca compte dans le mérite et le respect imposé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le pote ultra de Sculli
84 33