En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho clashe Wenger

Modififié
Après Manuel Pellegrini, c'est au tour du manager d'Arsenal, Arsène Wenger, de goûter aux punchlines de José Mourinho. Durant cette semaine, le manager alsacien avait lancé une petite pique en direction du « Happy One » en déclarant qu'il ne se mettait pas en danger : « Si vous dites que vous n'êtes pas candidat, vous ne pouvez pas perdre. »

Mourinho n'a pas pris beaucoup de temps pour répondre à Wenger et lui montrer que il était encore le boss de la punchline et que l'Alsacien était un maître en matière de Bérézina :

« C'est un spécialiste de l'échec, pas moi, a lâché Mourinho aujourd'hui en conférence de presse. Peut-être qu'il a raison et que j'ai peur d'échouer, mais c'est parce que ça m'est rarement arrivé. »

Si cela arrivait au Mou, il ne mettrait plus les pieds à Chelsea selon ses dires : « Huit ans sans le moindre trophée, ça c'est un échec. Si ça m'arrivait à Chelsea, je quitterais Londres et je ne reviendrais pas. »


Mourinho, le boss du foot game !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 41 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 8 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12