1. //
  2. // 34e journée
  3. // Arsenal/Chelsea

Mourinho clashe Wenger sur la défense

Modififié
1 23
Comme d'habitude, les retrouvailles entre José Mourinho et son meilleur ennemi Arsène Wenger s'annoncent croustillantes.

Alors qu'Arsenal, deuxième de Premier League, reçoit ce dimanche Chelsea, leader, le Mou fait du Mourinho. « Ce qui importe pour moi, c'est de faire le nécessaire pour remporter la partie face à Chelsea, avait déclaré le coach des Gunners. C'est facile de défendre, et si nous devons défendre, nous le ferons. » Bien sûr, le Portugais n'a pas manqué de rebondir sur les déclarations de Wenger : « Si c'était si facile de défendre, il n'aurait pas perdu 3-1 à la maison face à Monaco. S'il avait bien préparé sa défense ce soir-là, il aurait fait 0-0 avant d'aller s'imposer à l'extérieur au retour » , a lancé Mourinho.

Apparemment, José n'a pas peur de se faire encore victimiser physiquement par l'Alsacien...
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
Je ne suis ni supporter de l'une ou l'autre des équipes, mais j'aimerai quand même qu'Arsène rabatte son caquet à Mourinho. Je prends bien plus de plaisir à regarder Arsenal jouer au ballon, certes en prenant trop de risques parfois et en lâchant des points ou en perdant des matchs importants que le football létal ultra efficace et calculé du Mou.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Aaaaaaaaah, Mourinho qui approuve notre tactique de la tortue contre Monaco.La terre entière va nous aimer désormais.

Non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 23