En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Arsenal/Chelsea

Mourinho clashe Wenger sur la défense

Modififié
Comme d'habitude, les retrouvailles entre José Mourinho et son meilleur ennemi Arsène Wenger s'annoncent croustillantes.

Alors qu'Arsenal, deuxième de Premier League, reçoit ce dimanche Chelsea, leader, le Mou fait du Mourinho. « Ce qui importe pour moi, c'est de faire le nécessaire pour remporter la partie face à Chelsea, avait déclaré le coach des Gunners. C'est facile de défendre, et si nous devons défendre, nous le ferons. » Bien sûr, le Portugais n'a pas manqué de rebondir sur les déclarations de Wenger : « Si c'était si facile de défendre, il n'aurait pas perdu 3-1 à la maison face à Monaco. S'il avait bien préparé sa défense ce soir-là, il aurait fait 0-0 avant d'aller s'imposer à l'extérieur au retour » , a lancé Mourinho.

Apparemment, José n'a pas peur de se faire encore victimiser physiquement par l'Alsacien...

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18