1. //
  2. // 34e journée
  3. // Arsenal/Chelsea

Mourinho clashe Wenger sur la défense

Modififié
1 23
Comme d'habitude, les retrouvailles entre José Mourinho et son meilleur ennemi Arsène Wenger s'annoncent croustillantes.

Alors qu'Arsenal, deuxième de Premier League, reçoit ce dimanche Chelsea, leader, le Mou fait du Mourinho. « Ce qui importe pour moi, c'est de faire le nécessaire pour remporter la partie face à Chelsea, avait déclaré le coach des Gunners. C'est facile de défendre, et si nous devons défendre, nous le ferons. » Bien sûr, le Portugais n'a pas manqué de rebondir sur les déclarations de Wenger : « Si c'était si facile de défendre, il n'aurait pas perdu 3-1 à la maison face à Monaco. S'il avait bien préparé sa défense ce soir-là, il aurait fait 0-0 avant d'aller s'imposer à l'extérieur au retour » , a lancé Mourinho.

Apparemment, José n'a pas peur de se faire encore victimiser physiquement par l'Alsacien...
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
Je ne suis ni supporter de l'une ou l'autre des équipes, mais j'aimerai quand même qu'Arsène rabatte son caquet à Mourinho. Je prends bien plus de plaisir à regarder Arsenal jouer au ballon, certes en prenant trop de risques parfois et en lâchant des points ou en perdant des matchs importants que le football létal ultra efficace et calculé du Mou.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Aaaaaaaaah, Mourinho qui approuve notre tactique de la tortue contre Monaco.La terre entière va nous aimer désormais.

Non ?
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Heureusement qu'il a pas dit ça l'année passé, parce que je comprends pas comment defendre peut etre facile quand on se prend 6 goals à SB , 6 encore à City, et 5 à Liverpool... À moins qu'il avait dit à ces défenseurs de pas défendre..
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Culotté le Mou qd mm. Il oublie qu'il a été sorti de la mm manière par le PSG.
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Quand on se prend trois buts en deux matchs par une attaque où les joueurs se déplacent en marchant on ferait mieux de se faire petit.
Message posté par Claude le Gentil
Aaaaaaaaah, Mourinho qui approuve notre tactique de la tortue contre Monaco.La terre entière va nous aimer désormais.

Non ?


C'est surtout que ce genre de jeu provincial est l'apanage des petits clubs quand ils rencontrent un gros. A une autre époque Mourinho l'avait fait avec l'Inter, mais c'était contre le Barca en infériorité numérique néanmoins.
Les journalistes anglais (surtout en télé) sont quand même de beaux sacs à merde. Le championnat anglais est devenu un tel spectacle qu'il leur faut toujours plus de petites phrases, d'incidents. Ils adorent Mourinho parce qu'il fait le show. Wenger, par contre, c'est pas un bon client, alors autant le faire dire ce qu'il n'a pas dit ...

A la base, les journalistes demandaient à Wenger de réagir sur l'opposition de style. La décla originale c'est ça, il parle de l'évolution de la tactique d'Arsenal : "Il a fallu que l'équipe s'adapte et défende. Défendre, c'est facile mais c'est quelque chose que nous n'arrivions bien pas à faire. Mourinho est le maître de la défense, c'est un art dans lequel personne ne le surpasse."

("Well we as a team needed to adapt and defend, it is easy to defend but we had not been doing that well and Mourinho is the master of defending, in that art, above Mourinho is nobody.")

Evidemment que Mourinho va mordre à l'hameçon si on lui montre juste Wenger qui dit "it's easy to defend" ...
Good Kompany Niveau : DHR
Arsenal-Chelsea.
La meilleure affiche de BPL de l'année!
Sur le terrain ça reste à voir mais en conférence de presse c'est un must absolu!
Une semaine que j'en suis tout excité d'avance.
J'espère que le Mou arrivera à décrocher un scud de la même puissance que "Arène Wenger est un spécialiste de l'échec" qui avait fait mon bonheur.
Celle declaration là fait définitivement partie de mon top 2 avec la déclaration de Guardiola concernant le même Mou.
Je ne suis pas un supporter de Chelsea mais il y a quelque chose que le happy one a compris bien avant les autres: la communication fait partie du boulot d'entraîneur.
Après on aime ou on aime pas je peux comprendre.
N'empêche "In the press room he's the Fu***** chief !".
Joyeux trash talking à tous.
Let the show begin...
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par valeureux liégeois 74
Culotté le Mou qd mm. Il oublie qu'il a été sorti de la mm manière par le PSG.


Ben non, il a été éliminé sans perdre quand même, puis il en a pas pris 3 à domicile en 90 minutes...
Mais "culotté" je te l'accorde, c'est sur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 23