En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mourinho cible encore ses joueurs

Modififié
José Mourinho continue de se questionner sur certains de ses joueurs, et ce, malgré la victoire (3-1) de Manchester United face à Swansea ce dimanche.

The Special One, qui a dû bricoler une défense au Liberty Stadium, n'a pas apprécié les propos de Chris Smalling et Luke Shaw, qui se sont déclarés « trop justes  » pour prendre part à la rencontre.

«  J'ai un ami qui est un grand joueur de tennis et qui m'a dit qu'il se souvient davantage des fois où il a joué avec des douleurs que des fois où il a joué sans. Pour jouer au haut niveau? tu dois dépasser tes limites, c'est culturel pour certains. Nous avons des joueurs avec des problèmes. Mais dans chaque sport, c'est le cas, et je le sais parce que j'ai des amis dans d'autres sports qui évoluent au plus haut niveau et qui sont habitués à jouer même quand ils ne sont pas à 100%  » , a-t-il expliqué.


Heureusement que José Mourinho n'a jamais eu à entraîner Yoann Gourcuff. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12