Mourinho cible encore ses joueurs

Modififié
0 27
José Mourinho continue de se questionner sur certains de ses joueurs, et ce, malgré la victoire (3-1) de Manchester United face à Swansea ce dimanche.

The Special One, qui a dû bricoler une défense au Liberty Stadium, n'a pas apprécié les propos de Chris Smalling et Luke Shaw, qui se sont déclarés « trop justes  » pour prendre part à la rencontre.

«  J'ai un ami qui est un grand joueur de tennis et qui m'a dit qu'il se souvient davantage des fois où il a joué avec des douleurs que des fois où il a joué sans. Pour jouer au haut niveau? tu dois dépasser tes limites, c'est culturel pour certains. Nous avons des joueurs avec des problèmes. Mais dans chaque sport, c'est le cas, et je le sais parce que j'ai des amis dans d'autres sports qui évoluent au plus haut niveau et qui sont habitués à jouer même quand ils ne sont pas à 100%  » , a-t-il expliqué.

Heureusement que José Mourinho n'a jamais eu à entraîner Yoann Gourcuff. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Pratique, comme ça en cas de défaite il pourra se justifier en disant que ses joueurs étaient pas à 100%...
Il n'a pas tort.
Ne pas jouer à 100% est un problème, mais devant un impératif (pas de remplaçant digne de ce nom, match important...), tu dois pouvoir jouer malgré tout.
Les exemples de joueurs qui assurent tout en étant blessés sont légions.
zinczinc78 Niveau : CFA
La comparaison avec le Tennis est foireuse, car si tu joues à 80% de tes moyens et que tu te blesses pour de bon, c'est ton problème et tu seras le seul à en subir les conséquences. De plus, si tu commences un match diminué, rien ne t'empêche de d'abandonner durant la rencontre.

En foot, si tu joues 20 minutes diminué et que tu te blesses ou que tu ne te sens pas de continue, tu pénalises toute ton équipe, cf Diego Costa en finale de C1 2014..
Note : 1
A l'inverse, en Tennis si tu te pètes, ton équipe (toi donc) se pète. Tandis que le foot est un sport co, y a des remplaçants.

Bref, ça peut être pris dans les deux sens quoi.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27