En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mourinho chope l'arbitre

Modififié
José Mourinho n'a pas fini d'être un mal-aimé de l'autre côté des Alpes. Peu satisfait après le partage des points en championnat à Florence, dimanche (2-2), le Portugais s'est indigné du comportement de l'un des arbitres de touche : Monsieur Ayroldi.



Ce dernier, en fin de rencontre, aurait plus ou moins exulté, selon le “Mou”, lorsque la Viola a inscrit son second but (une minute après celui d'Eto'o, ndlr), tout en lançant un « Allez, on y va ! » d'encouragement à l'endroit des Toscans, qui n'aurait pas du tout été du goût du technicien nerazzurro.



Une expression de joie que Mourinho a fermement condamnée, et que l'intéressé aurait justifiée au moyen d'une formule maladroite, expliquant qu'il était simplement content que la rencontre se soit bien déroulée...



Oui, mais pour qui ?






LB, avec DM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
La «galanterie» de Vieri