En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho cherche encore Wenger

Ils n'arrêteront jamais de se chercher.

Alors que le Community Shield opposera Chelsea à Arsenal demain à 16h, Arsène Wenger et José Mourinho, les deux ennemis jurés, ne cessent de s'envoyer des piques par médias interposés. Et comme d'habitude, le Portugais est le plus provocateur. Mourinho a été interrogé en conférence de presse sur sa réaction s'il ne battait pas le technicien alsacien pendant 13 matchs (le Mou n'a plus perdu contre lui depuis 13 matchs, ndlr).

Évidemment, sa réponse a été ironique et un peu moqueuse : « Je pense que je me poserais des questions. J'essaierais d'y répondre, pas à cause d'un blocage mental, mais parce que je voudrais trouver des solutions pour aider mon équipe à briser la série. Essayer une manière différente de faire, essayer de déterminer pourquoi cela se passe toujours de la même manière contre mon équipe. »


Nous verrons si Arsène a suivi les recommandations de José ce dimanche. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9