Mourinho cherche encore Wenger

4 29
Ils n'arrêteront jamais de se chercher.

Alors que le Community Shield opposera Chelsea à Arsenal demain à 16h, Arsène Wenger et José Mourinho, les deux ennemis jurés, ne cessent de s'envoyer des piques par médias interposés. Et comme d'habitude, le Portugais est le plus provocateur. Mourinho a été interrogé en conférence de presse sur sa réaction s'il ne battait pas le technicien alsacien pendant 13 matchs (le Mou n'a plus perdu contre lui depuis 13 matchs, ndlr).

Évidemment, sa réponse a été ironique et un peu moqueuse : « Je pense que je me poserais des questions. J'essaierais d'y répondre, pas à cause d'un blocage mental, mais parce que je voudrais trouver des solutions pour aider mon équipe à briser la série. Essayer une manière différente de faire, essayer de déterminer pourquoi cela se passe toujours de la même manière contre mon équipe. »

Nous verrons si Arsène a suivi les recommandations de José ce dimanche. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
arisvalaisfc Niveau : Loisir
Mourinho ne cesse d'envoyer des piques, faut bien qu'il fasse le show d'avant-match... J'espère que la réponse sera donnée sur le terrain.
Conseil à Tonton Arsène, le silence est le plus grand des mépris.
Surtout avec un petit roquet portugais accroché aux basques.
Moi si j'étais wenger ,la prochaine fois que je le croise, je ferais ce que font les lamas quand on leur fait chier: je lui cracherai à la gueule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 29