En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Mourinho, Chelsea et l'Inter

Pendant que Mourinho enchaine les victoires en Espagne avec le Real Madrid, Chelsea et l’Inter Milan sont en grande difficulté dans leurs championnats. Ce week-end, les Italiens ont encaissé un 3-0 à domicile face à Bologne, et en Cup Chelsea a été incapable de battre Birmingham (1-1), club de seconde division. De San Siro à Stamford Bridge, des chants en l’honneur du Portugais ont été entendus.

«  Mon message pour eux est que j’aime beaucoup Chelsea et l’Inter mais je préfère qu’ils encouragent l’équipe et l’entraineur. Je suis le passé, un très bon passé, mais je ne suis plus là-bas et ils doivent se battre tous ensemble pour s’en sortir » , a réagi le Special One.

Le Real est prévenu. L’après-Mourinho n’est pas facile à gérer.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24