Mourinho, Chelsea et l'Inter

0 6
Pendant que Mourinho enchaine les victoires en Espagne avec le Real Madrid, Chelsea et l’Inter Milan sont en grande difficulté dans leurs championnats. Ce week-end, les Italiens ont encaissé un 3-0 à domicile face à Bologne, et en Cup Chelsea a été incapable de battre Birmingham (1-1), club de seconde division. De San Siro à Stamford Bridge, des chants en l’honneur du Portugais ont été entendus.

«  Mon message pour eux est que j’aime beaucoup Chelsea et l’Inter mais je préfère qu’ils encouragent l’équipe et l’entraineur. Je suis le passé, un très bon passé, mais je ne suis plus là-bas et ils doivent se battre tous ensemble pour s’en sortir » , a réagi le Special One.

Le Real est prévenu. L’après-Mourinho n’est pas facile à gérer.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mouai, l'apres Mourinho a pas été si difficile que ca à Chelsea. Un finale de C1, puis une demie et Champion de PL en 2010, certes l'heritage de Jose se fait sentir mais c'est tres recemment que Chelsea rencontre des probleme suite a sa gestion CFAesque du club. Sinon l'inter oui, ils n'ont clairement pas digéré son depart, le real doit deja etre en train de preparer l'apres Mou !
Après tout dépend de ce qu'on considère comme l'après Mourinho, la finale de C1, Chelsea était coaché par Avram Grant. Autant dire que c'était encore une équipe 100% Mourinho... ^^
l'après Mourinho est simple:
-Chelsea qui a mis des entraîneurs qui ont laisser l'ossature de l'équipe tels quel ce qui a permis de tenir le haut du pavée pendant de longues années.
-Inter qui mis des entraîneurs qui on voulu tout changer pour mettre leur griffe dessus.

je conseil à Florentino de prendre Domenech. c'est un bon entraîneur pour laisser la responsabilité totale aux joueurs qui ont déja des automatismes.

Notons que chelsea va un peu moins bien depuis que AVB veut virer les cadres de Chelsea.
Est-ce que l'on pourrait parler un peu plus du PSG s'il vous plaît sur Sofoot?

Un peu du Barça surtout Messi et j'aimerai avoir des nouvelles de CR7 si possible...

Comment va l'Arsenal de Wenger parce qu'on n'en parle pas beaucoup je trouve.

En parlant d’entraîneur, il y en a 2 que j'aime bien, l'un s'appelle Jose et l'autre Pep. Par contre je ne me souviens plus de leurs noms

Balotelli a-t-il coupé ses cheveux plus court cette semaine?

Si vous voulez faire un petit "inside" j'ai un jeune joueur un peu méconnu à vous proposer il s'appelle "Javier Pastore" (je me doute que vous ne devez pas beaucoup le connaitre)

Et pourrait-on avoir des vidéos de Neymar, ça fait longtemps...

En tout cas merci de vous renouveler, chaque clic sur votre site est une surprise.


Cordialement,
Christian Jeanpierre
On a compris Mika que tu étais content d'avoir trouver une vanne à peu près potable, mais pas la peine de la poster sur tout les sujets... Les blagues les plus courtes sont les meilleurs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6