En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mourinho chambre Wenger

Modififié
Quelle est la victime préférée de José Mourinho ?

Le Special One a apporté la réponse en conférence de presse, pour ceux qui en doutaient encore. Interrogé sur Manuel Pellegrini, le patron de City, et sa prolongation de contrat avec le club mancunien, le coach portugais a pris un malin plaisir à tacler Arsène Wenger, sans le nommer évidemment : « Pourquoi je serais surpris ? Dans d'autres clubs, ils ont quinze années décevantes et le manager est toujours le même. »

L'entraîneur des Blues, qui affrontent Manchester pour le choc de la deuxième journée de Premier League, sort d'une semaine compliquée, avec un match nul décevant (lors de la rencontre d'ouverture contre Swansea) et une polémique concernant son staff médical.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88