1. //
  2. //
  3. // Maccabi Tel Aviv–Chelsea (0-4)

Mourinho : « Ce succès est capital »

Modififié
0 2
Ce mardi soir, les Blues de Chelsea sont venus à bout du Maccabi Tel aviv. Une belle victoire 4-0 qui redonne confiance à José Mourinho.

Après la victoire du week-end contre Norwich, Eden Hazard et ses coéquipiers ont enchaîné une deuxième victoire de rang. Un début de série qui fait du bien aux Londoniens après leur début de saison compliqué.

Chelsea est désormais premier de son groupe à la différence de buts face à Porto qui a perdu contre Kiev 2-0. Pour le Mou, il s'agit d'un très bon résultat. « Ce succès est capital, surtout au vu de la victoire de Kiev à Porto. C'est très bien aussi d'avoir deux succès de suite en quelques jours. J'espère que cela apportera de la tranquillité, du moral, de la confiance. Nous allons bien en ce moment, a déclaré le Special One. Il faut souligner que le Maccabi ne méritait pas une telle punition, car il a bien joué, même à dix. Je félicite Asmir Begović, mon gardien, qui a tout fait pour garder son but inviolé. Ce soir, le terrain n'a pas vraiment aidé. Il y a quelques jours, Ramires s'est blessé. Maintenant, c'est John Terry. Heureusement, ils ne sont que deux blessés. »

Lors de la dernière journée, les joueurs de Chelsea devront s'imposer à domicile face à Porto pour conserver leur première place. Ils pourront aussi tout perdre en cas de défaite si le Dynamo Kiev s'impose face au Maccabi Tel Aviv.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dostoievski Niveau : CFA2
Ô Divin Mou, remue toi le bout
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Larrain fan de Gary Medel
0 2