Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Manchester United-St-Étienne

Mourinho cause de Lorient et de maman Pogba

Modififié
José Mourinho peut être très méchant.

Mais quand il veut, il réussit tout de même à être gentil, et même drôle. Nouvel exemple avec la conférence de presse qu'il a donnée aujourd'hui et dans laquelle il a parlé de son approche du match de demain contre Saint-Étienne en Ligue Europa. Pour commencer, il s'est montré adorable et attentionné en commentant le duel des frangins Pogba, et en pensant avant tout à leur maman chérie : « C'est un joli destin, pour la famille. C'est leur maman qui va souffrir, parce qu'il est impossible pour elle de choisir. Paul m'a dit qu'elle souhaitait un match nul. Mais, la semaine prochaine, elle aura un fils heureux, et un fils malheureux. »

Pour le reste, il a livré un grand numéro de langue de bois, avant de conclure avec malice quand on lui a demandé ce qu'il avait pensé de la performance du PSG contre Barcelone : « Je ne l'ai pas vu. Je regardais Saint-Étienne-Lorient. »


La rumeur « Romain Philippoteaux pisté par Manchester United » ne devrait pas tarder à se répandre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses