Mourinho boycotte les médias

Modififié
0 32
Après la fin de match houleuse du Real Madrid sur le terrain de Villarreal (1-1), on attendait la première réaction publique du Special One. On a eu droit à…une non-réaction.

Selon une source proche du club, le technicien portugais aurait ordonné à son équipe et à son staff de ne plus s’exprimer dans la presse : « Mourinho a interdit toute apparition publique des dirigeants, de l’équipe technique, et des joueurs jusqu’à nouvel ordre. »

La source précise que le président du club Florentino Perez « soutient de manière inconditionnelle son entraineur et toute ses décisions » . En Espagne, on s’attend à un silence radio jusqu’au prochain match de l’équipe, face à la Real Sociedad, samedi en championnat.

José « The Boss » Mourinho.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
ça y est c'est reparti!

mais quel bouffon celui-là...

il est fou à lier en fait!
j'ai entendu un journaliste qui disait que Mourinho finissait mal ses saisons, que ce soit avec Chelsea ou l'Inter , il perdait bcp de points dans les 10 derniers matchs.
est ce vrai? quelqu'un peut il confirlmer?
@DansTonCul: Non je trouve que c'est une sage decision preferable a celle qui consiste a parler dans le vent... Comme ton post au dessus sale encule*
Tu parles bien toi, c'est tranchant... mes respects!
Ragondinho Niveau : CFA
Mourinho aka bitch-panic !
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
+1 Aldous ! Visiblement il ne le comprend pas le pauvre...
@Aldous, En plein dans le mil...
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
c'est ça le Real de... France??? ahahah

eh ben! c'est vraiment devenu "l'équipe" des bouffons de la planète foot! ;-) au cas où on en douterait encore!

quand je pense qu'à Madrid, les vrais supporters ont honte de ce guignol... et des clowns viennent ici pour insulter et apporter de l'eau au moulin de ce personnage pathétique qu'est Mourinho...

en fait, c'est toujours comme ça, pour essayer d'être un suppo, un vrai, et bien on force le trait sans savoir ce qu'est vraiment le Real Madrid... mais je vous rassure les gars il paraît que le ridicule ne tue pas! Ryan Joseph Wilson en sait quelque chose... remarquez je ne suis pas si sûr que ça qu'il se rende compte de ce qu'il est notre ami néo-red devil...

bande de clowns! ;-) juste dignes d'un Eladio Paramés qui fait honte à tout Madridista qui se respecte...
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Aldous et Patcheco les Madridistas de pacotille, j'aimerais bien vous avoir en face de moi tiens... A me tenir des propos aussi incohérents que subtils! ;-)

Quelle misère...

Cela dit, j'aimerais pouvoir vénérer qui que ce soit comme vous, y compris Mourinho, mais c'est au-dessus de mes forces! Désolé les gars! Vous, vous êtes des vrais mecs vous, doublés de vrais Madridistas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gouffran out 15 jours
0 32