Mourinho boycotte les médias

Modififié
0 32
Après la fin de match houleuse du Real Madrid sur le terrain de Villarreal (1-1), on attendait la première réaction publique du Special One. On a eu droit à…une non-réaction.

Selon une source proche du club, le technicien portugais aurait ordonné à son équipe et à son staff de ne plus s’exprimer dans la presse : « Mourinho a interdit toute apparition publique des dirigeants, de l’équipe technique, et des joueurs jusqu’à nouvel ordre. »

La source précise que le président du club Florentino Perez « soutient de manière inconditionnelle son entraineur et toute ses décisions » . En Espagne, on s’attend à un silence radio jusqu’au prochain match de l’équipe, face à la Real Sociedad, samedi en championnat.

José « The Boss » Mourinho.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
ça y est c'est reparti!

mais quel bouffon celui-là...

il est fou à lier en fait!
j'ai entendu un journaliste qui disait que Mourinho finissait mal ses saisons, que ce soit avec Chelsea ou l'Inter , il perdait bcp de points dans les 10 derniers matchs.
est ce vrai? quelqu'un peut il confirlmer?
@DansTonCul: Non je trouve que c'est une sage decision preferable a celle qui consiste a parler dans le vent... Comme ton post au dessus sale encule*
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gouffran out 15 jours
0 32