Mourinho back en Angleterre ?

Modififié
0 20
Mourinho a le mal du pays. Mais pas le mal de son pays natal, le mal d'Angleterre. Ses dernières déclarations laissent entrevoir un éventuel retour en Premier League.

L'entraîneur du Real Madrid n'a jamais caché sa passion pour le football anglais. Il avait même promis, le jour de son départ de Chelsea, qu'il reviendrait un jour.


« J'ai décidé de retourner en Angleterre. Je n'ai pas encore décidé de mon futur, je veux juste être heureux. Je n'ai pas de préférence entre Manchester United, City ou Chelsea. Je veux seulement redécouvrir la joie d'entraîner » a-t-il déclaré aujourd'hui dans le Sun.

Les dernières polémiques avec le directeur sportif du Real Madrid, Valdano, ont visiblement laissé des traces.

Certains tifosi de l'Inter Milan continuent d'espérer un retour de leur idole à la fin de la saison. Mais le “Mou” a visiblement une préférence pour l'Angleterre.

« Je ne dis pas que la Premier League est le championnat le plus spectaculaire du monde, mais c'est le meilleur pour son organisation, son fair-play et pour l'énorme respect qui existe entre les joueurs » a-t-il ajouté.



Pas sûr qu'Hatem Ben Arfa soit d'accord avec cette dernière phrase.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peut-être qu'il s'éclaterait plus à aller dans des clubs, un peu plus normal, au lieu de toujours choisir des clubs bourré de fric...
Oui enfin le mec il a un tel palmarès que seulement les grands clubs sont capables de lui proposer un challenge à la hauteur de ses ambitions, autrement dit jouer la Ligue des Champions tous les ans. Et des clubs comme ça, y en a pas beaucoup !
Il a déclaré ya quelques années que son grand kif serait de reprendre en main un club anglais d'une division inférieure, et le porter aux sommets.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Busquets prolonge
0 20