Mourinho back en Angleterre ?

Modififié
0 20
Mourinho a le mal du pays. Mais pas le mal de son pays natal, le mal d'Angleterre. Ses dernières déclarations laissent entrevoir un éventuel retour en Premier League.

L'entraîneur du Real Madrid n'a jamais caché sa passion pour le football anglais. Il avait même promis, le jour de son départ de Chelsea, qu'il reviendrait un jour.


« J'ai décidé de retourner en Angleterre. Je n'ai pas encore décidé de mon futur, je veux juste être heureux. Je n'ai pas de préférence entre Manchester United, City ou Chelsea. Je veux seulement redécouvrir la joie d'entraîner » a-t-il déclaré aujourd'hui dans le Sun.

Les dernières polémiques avec le directeur sportif du Real Madrid, Valdano, ont visiblement laissé des traces.

Certains tifosi de l'Inter Milan continuent d'espérer un retour de leur idole à la fin de la saison. Mais le “Mou” a visiblement une préférence pour l'Angleterre.

« Je ne dis pas que la Premier League est le championnat le plus spectaculaire du monde, mais c'est le meilleur pour son organisation, son fair-play et pour l'énorme respect qui existe entre les joueurs » a-t-il ajouté.



Pas sûr qu'Hatem Ben Arfa soit d'accord avec cette dernière phrase.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peut-être qu'il s'éclaterait plus à aller dans des clubs, un peu plus normal, au lieu de toujours choisir des clubs bourré de fric...
Oui enfin le mec il a un tel palmarès que seulement les grands clubs sont capables de lui proposer un challenge à la hauteur de ses ambitions, autrement dit jouer la Ligue des Champions tous les ans. Et des clubs comme ça, y en a pas beaucoup !
Il a déclaré ya quelques années que son grand kif serait de reprendre en main un club anglais d'une division inférieure, et le porter aux sommets.
J'ai un pote qui m'a dit la même connerie à propos du jeu de l'entraîneur.
Des mois après on en parle encore...
Comme si des joueurs n'étaient cassés qu'en angleterre et surtout comme si le pauvre hatem ben arfa était le seul joueur à s'être fait découpé ces derniers temps

j'ai comme l'impression que les journalistes de so foot sont à court d'idées pour finir leur articles en ce moment.... vivement quand même la sortie papier de février qu'on varie un peu
filoubifrance, ton traductor a un tel palmarès parce qu'il est passé dans ces clubs bourrés de fric. Et en plus, son style de jeu est pas jojo... Il ne laissera pas une trace comme étant un esthète ou un adepte du beau jeu mais simplement du con je.
Il n'y a pas qu'une façon de gagner dans le football, preuve en est que quand on regarde les plus grandes équipes de l'histoire du foot toutes ont un jeu différent.

Mourinho n'est que à 1 CL pour égaliser Bob Pailsey en nombre de Champions' League gagnée par un coach, 2 pour le dépasser et devenir éternel.

Après le fait que ça ne soit pas un esthète ou adepte du beau jeu je répond qu'il n'y a pas qu'une façon pour gagner dans le football.

Puis quelque soit le club pour où il est passé il n'a jamais employé la même tactique mais a toujours gagné des titres. Ça montre l'immense talent d'entraineur de Mourinho.

Et avec ça il ne resterait pas dans l'Histoire du football ? Un peu de sérieux.

Il y aura un avant et après Mourinho.
@Kuduro : Amateur de beau football, je dirai qu'il y a eu un avant et un après Rinus Michels.
Ce n'est pas pour rien s'il a été élu, Entraineur du XXè siecle.
Mou va là ou y a du Fric, la ou il y a pas un directeur sportif pour lui briser sa traduction, Mou aime les clubs "nouveaux riches", les avec des traditions c'est chiant, faut faire des concessions, Mou est de tradition portugaise, Figo, Cristiano... bref , Mou estle futur entraineur de City, un club finalement à son image. Pretentieux, plein de blé et qui ne marquera jamais l'histoire du foot.
"Mou va là ou y a du Fric,"

Comme à Porto ou à l'Inter où il a été obliger de vendre son meilleur joueur (Ibrahimovic) pour pouvoir acheter Sneijder, Lucio et d'autres.

"la ou il y a pas un directeur sportif pour lui briser sa traduction"

Bien essayé mais Mourinho a travaillé à l'Inter avec Marco Branca ou à Chelsea avec Peter Kenyon (un rôle un peu plus important de directeur sportif).

"Mou aime les clubs "nouveaux riches", les avec des traditions c'est chiant, faut faire des concessions"

Oui comme Porto, l'Inter ou le Real. Tous des nouveaux riches sans traditions.

Et Mourinho fait des concessions. Quand Shevchenko et Ballack sont recrutés contre son gré il accepte, quand il veut Lampard et R.Carvalho pour sa 1ère année à l'Inter et qu'il n'a finalement personne il accepte.

"Mou est de tradition portugaise, Figo, Cristiano"

Un pur Portugais. Je ne peux que te conseiller de visionner la remise du prix de meilleur entraineur du Monde de janvier dernier en VO.

"qui ne marquera jamais l'histoire du foot."

Voir mon poste mon avant dernier message.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Busquets prolonge
0 20