En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mourinho back en Angleterre ?

Modififié
Mourinho a le mal du pays. Mais pas le mal de son pays natal, le mal d'Angleterre. Ses dernières déclarations laissent entrevoir un éventuel retour en Premier League.

L'entraîneur du Real Madrid n'a jamais caché sa passion pour le football anglais. Il avait même promis, le jour de son départ de Chelsea, qu'il reviendrait un jour.


« J'ai décidé de retourner en Angleterre. Je n'ai pas encore décidé de mon futur, je veux juste être heureux. Je n'ai pas de préférence entre Manchester United, City ou Chelsea. Je veux seulement redécouvrir la joie d'entraîner » a-t-il déclaré aujourd'hui dans le Sun.

Les dernières polémiques avec le directeur sportif du Real Madrid, Valdano, ont visiblement laissé des traces.

Certains tifosi de l'Inter Milan continuent d'espérer un retour de leur idole à la fin de la saison. Mais le “Mou” a visiblement une préférence pour l'Angleterre.

« Je ne dis pas que la Premier League est le championnat le plus spectaculaire du monde, mais c'est le meilleur pour son organisation, son fair-play et pour l'énorme respect qui existe entre les joueurs » a-t-il ajouté.



Pas sûr qu'Hatem Ben Arfa soit d'accord avec cette dernière phrase.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Busquets prolonge