Mourinho : « Avec Zidane, les choses se sont transformées »

0 15
Depuis que Zinédine Zidane a pris les fonctions du Real Madrid, les résultats suivent et les spécialistes le remarquent.


C’est d’ailleurs le cas de José Mourinho. Lui qui ne distribue pas souvent les compliments, a avoué reconnaître un changement depuis la nomination de ZZ. Présent à un match de gala au stade Azteca de Mexico, le Special One a fait l’éloge du coach français en zone mixte au micro de AS : « Zidane est arrivé tard, en milieu de saison, mais après les choses se sont transformées. Zizou est arrivé en finale de Ligue des champions. Et pour une équipe qui n’a pas fait une bonne saison, c’est une opportunité pour lui de nettoyer tout le négatif de la campagne 2015-2016. Si Zidane gagne la Ligue des champions, tout le monde oubliera la mauvaise saison et tous se rappelleront de la Ligue des champions gagnée… » .

La fameuse mémoire sélective. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Tout faux José, c'est juste beaucoup de chance (le nom donné par le paresseux/rageux au succès du travailleur) et un effectif 5 étoiles (la vie c'est Football Manager)!
On me signale à l'instant ,qu'en lisant cela, Zizou venait à nouveau de péter son futal .
Son tailleur remercie José.
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  17:49  //  Amoureux de la VPS
Note : -1
En gagnant le LDC, on oublie une mauvaise saison.
Il a vraiment dit ça ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15