En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho avait un problème avec CR7

Modififié
L'ère de José Mourinho terminée au Real Madrid, on commence à en savoir un peu plus sur les relations conflictuelles qu'entretenait le Special One avec son vestiaire. D'abord considéré comme un proche de Mourinho, Ronaldo n'était visiblement pas le plus fervent des admirateurs de son compatriote. Le technicien portugais est revenu brièvement sur sa relation avec CR7.

« Cristiano Ronaldo pense peut-être qu'il sait déjà tout et que l'entraîneur ne peut pas le faire progresser plus. J'ai eu un problème très simple avec lui: il n'acceptait pas bien que je le critique d'un point de vue tactique. Il a fait avec moi trois saisons fantastiques. Je ne sais pas si ce sont les meilleures de sa carrière, mais nous avions trouvé pour lui une situation tactique fantastique pour qu'il exprime tout son potentiel et le convertisse en buts  » a expliqué le nouvel entraîneur de Chelsea à Punto Pelota.

José Mourinho, ou l'art de la critique des autres tout en se lançant des louanges.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9