Mourinho aurait signé un pré-contrat avec United

Modififié
0 24
Depuis son éviction de Chelsea en décembre 2015, les spéculations vont bon train quant à l'avenir de José Mourinho.

La possibilité de le voir entraîner rapidement Manchester United, en lieu et place de Louis van Gaal, a en effet fait couler beaucoup d'encre dans la presse sportive européenne. Mais, alors que la piste du Special One semblait s'être refroidie ces dernières semaines avec l'alternative Ryan Giggs envisagée par les dirigeants de United, El Pais annonce l'arrivée prochaine du technicien portugais dans le nord de l'Angleterre. En effet, selon le quotidien espagnol, Mourinho aurait déjà signé un pré-contrat avec les Red Devils, qui engagerait déjà le club à son égard. En effet, le journal indique que l'ancien entraîneur du Real et de Chelsea pourrait toucher 5 millions de livres si l'accord n'était pas mis à exécution avant le 1er mai. De même, si au 1er juin, l'entraîneur n'a toujours pas été intronisé à Old Trafford, il pourrait toucher 10 millions de livres supplémentaires.

Pas fou, le Mou. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quel est l'intérêt d'un tel contrat pour le club? A douter de la véracité de l'info.

Je pense qu'il peut faire du bon boulot à manchester en tout cas. Mais il lui faut des joueurs parce que le recrutement de van gaal et moyes ça a été du grand n'importe quoi.

Les mata, depay, schneiderlin, fellaini à virer absolument. Il y a un gros manque offensif à combler et de créativité au milieu.
Ils n'ont pas compris (les dirigeants de Mu)que le mec est complètement hasbeen ? Putain confier les clés à ryan bon sang Ed woodward si tu me lis sait on jamais hein
Pour moi il peut faire le taf, il va leur amener des joueurs de classe mondiale. Pour un objectif à court terme il peut vraiment faire du bien. LVG aurait déjà du partir à l'inter-saison c'est simplement incompréhensible de le laisser sur le banc. Après l'équipe n'est pas si dégueulasse je pense que la blessure de shaw a fait beaucoup de mal à toute l'équipe. Ils vont devoir acheter un bon DC et un 9 au minimum. Cette saison est a oublier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24