Mourinho aurait pu revenir en Italie

Modififié
0 12
José Mourinho adore entretenir les espoirs.

Même quand il s'est engagé avec un nouveau club, en l'occurrence Manchester United, le Special One continue de laisser traîner ça et là des rumeurs concernant sa venue dans un autre club. Ce lundi, le Mou a ainsi révélé au magazine Sport qu'il aurait pu revenir en Italie ou en Espagne cet été, sans toutefois citer de club en particulier. « J'aurais effectivement pu revenir en Italie ou en Espagne, comme je l'ai déjà fait dans le passé, mais la Premier League est spéciale » a-t-il lâché.

Il est fort possible que l'Inter, club avec lequel il a remporté le triplé Championnat-Coupe-Ligue des champions en 2010 et qui a connu un été compliqué au niveau de ses entraîneurs, ait tenté une approche pour tenter de reconquérir son Portugais préféré.

En attendant, les tifosi interisti se contenteront de Frank de Boer. Et pourront continuer de rêver à un utopique retour de leur Mou. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En Italie oui, mais en Espagne ou? a Valence ? J'y crois pas trop
Sûrement l'Inter voire la Roma (en janvier) en Italie et Valence et Séville en Espagne
Note : -2
Il retournera en Italie, à l'Inter.
Après, José ira s'il sait qu'il peut gagner, donc il attendra que la Juve se fasse -encore- chopper par la patrouille, comme ça, il aura la voie libre pour enquiller les titres
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12