Mourinho aurait choisi son adjoint

Modififié
5 11
Toujours un coup d'avance, José. Très fortement annoncé à Chelsea et déjà attendu par tous les fans, l'entraîneur portugais aurait déjà en tête le nom de l'adjoint qui l'épaulerait sur les bancs de Stamford Bridge, d'après le Daily Mirror.

Steve Kean – puisque c'est de lui dont il s'agit – est libre de tout engagement après avoir démissionné en septembre dernier de son poste de manager de Blackburn en Championship. L'entraîneur de 45 ans, très impopulaire à Ewood Park avant son départ forcé, présente de plus l'avantage de parler également portugais, ayant joué à Coimbra durant sa carrière de joueur.

Voilà qui serait en tout cas une bien belle manière de revenir en Premier League.


BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
Donc en plus d'une arrivée hypothétique à Chelsea, on a une hypothétique promotion d'adjoint dans un hypothétique nouveau club...NORMAL!
exact, mais ce n'est pas sûr!
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 3
Et en plus on a besoin d'un tye qui parle portugais alors que Mourinho a passé quelques années en Angleterre ou avec Robson?
Rah les problèmes de riches! Ils te prennent un ancien manager de Premier League pour en faire un adjoint, NORMAL!
zac l'arnaque Niveau : DHR
on a connu des épisodes plus intéressant que ça dans la serie : le spécial one, chronique d'un transfert annoncé
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 3
"Bientôt" "il" "faudra" "mettre" "des" "guillemets" "à" "chaque" "mots"...
 //  13:12  //  Amoureux de la Suisse
Note : -4
Moi j'préfère attendre la confirmation "de la source proche du dossier"
Le Mou aurait confirmé ce matin en conférence de presse, qu'il y a de fortes chances qu'il reste à Madrid, tout en piquant ouvertement Iker avec une belle punchline espagnole : "Me gusta mas Diego Lopez que Casillas", il est où notre ami proche du dossier? on veut plus de précision la dessus ^^
Peter North Niveau : DHR
Selon un proche du dossier, le dossier était fermé et il n'a rien pu voir a l’intérieur.
Le daily mail, Bild et voici magazine annonce que la confrérie des agents devraient stocker les contrats dans des chemises plastiques a l'avenir.
Thibdakar Niveau : DHR
Breaking news maxifoot : "Selon une source proche du dossier, le Mou serait annoncé au Cameroun pour prendre en main la sélection; il a déjà refusé de tenir une 1ere conférence de presse et y a envoyé à sa place Mbia son futur adjoint depuis que l'OM lui a refusé l'entrée de la commanderie, annoncer que Etoo jouerait latéral droit et aurait fait une large provision de montres russes au cas ou."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nouveau contrat pour Bale ?
5 11