En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mourinho aurait choisi Courtois

Modififié
C’est un cruel dilemme qui agite José Mourinho depuis quelques semaines.

Le Portugais a en effet le choix entre deux gardiens de classe mondiale pour garder les cages des Blues la saison prochaine. Selon El Confidencial, Mourinho aurait demandé à sa direction de rapatrier Courtois la saison prochaine, afin d’en faire son numéro 1. L’article, écrit par l’ancien attaché de presse de l’Atlético Madrid, Antonio Sanz, précise que deux éléments auraient précipité cette décision.

Tout d’abord, Mourinho ne serait plus aussi convaincu de la capacité de Čech à briller dans les grands matchs, et dans le même temps, il aurait été très impressionné par les performances du Belge en Ligue des champions. Ensuite, Courtois et son père auraient fait comprendre à la direction de Chelsea qu’une prolongation de contrat ne serait envisageable qu’à partir du moment où le portier des Diables rouges serait titulaire indiscutable.


Chelsea et ses problèmes de riche.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6