En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho au secours de Ronaldo

CR9 est critiqué de toutes parts depuis l'élimination du Portugal en huitième de finale du Mondial.

Mais s'il y a bien un coach qui sait que l'attaquant lusitanien ne pouvait pas porter éternellement à bouts de bras une sélection moyenne, c'est Jose Mourinho.

« Ronaldo peut être tranquille et profiter de ses vacances. Je ne permettrai pas, la saison prochaine, qu'on fasse peser sur lui les responsabilités d'une équipe. Les grands joueurs font la différence car ils sont meilleurs, mais les équipes sont un ensemble » , a déclaré l'entraineur de CR9 à Madrid.

Concernant l'élimination prématurée de son pays, The Spécial One a refusé de porter un jugement : « Ce n'est pas à moi d'aborder ce thème. Je ne veux pas le faire. J'ai refusé de nombreuses propositions pour commenter le Mondial et je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas » .


A bon entendeur...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
West Ham lorgne sur Gyan