Mourinho au PSG ou à Chelsea

Modififié
10 42
José Mourinho passe une saison des plus compliquées avec le Real Madrid. Distancé de 16 points par le Barca et derrière l’Atlético Madrid, le coach portugais ne pouvait pas mieux s’y prendre pour se faire détester des socios. Également en froid avec la presse espagnole et ne faisant plus l’unanimité dans son vestiaire, nul doute que le grand provocateur Mourinho risque de ne pas faire une saison de plus à Madrid.

Ainsi, The Special One, conscient que ses jours à Madrid sont comptés, pense déjà à l’avenir. Et son avenir, il ne le voit qu’à Paris ou à Chelsea comme le révèle le Sunday Times. Le défi du PSG permettrait au Portugais de remporter un championnat dans un cinquième championnat après le Portugal, l’Angleterre, l’Italie et l’Espagne. Un retour à Chelsea, qu’il a quitté en 2007 après y avoir gagné deux Premier League, semble toutefois être la piste la plus plausible.

Exit Manchester City et la Bundesliga donc. Ça fait déjà deux rumeurs en moins. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Viens au PSG foutre un peu le bordel en ligue 1, question de faire le grand chelem européen! Ca fera vivre les journalistes français!
Montagnolu 2.0 Niveau : District
"Le defiT du PSG", c'est bien mon grand...
nononoway Niveau : CFA
Ah ça, c'est sûr que sans pouvoir diriger le Bayern (et avoir son portefeuille), il n'osera jamais aller en Bundesliga...
C'est dommage, il pourrait signer au Bayer, histoire de nous la rejouer Ok Corral avec Pep.
ça sera sympa de te bagarrer avec Girard ou Antonetti, ça te changera de Tito.
jeanpaulburne Niveau : District
On ne veut pas de Mourinho a Paris, qu'on garde Ancelotti,il faut de la stabilité pour avancer sereinement et grandir sans brûler les étapes.

On a un entraîneur qui commence a gérer et créer un groupe solide ou tout le monde connait son rôle a jouer; Mourinho fait gagner des titres mais laisse les équipes au fond en partant, il détruit la ou il passe.
qu'il reste ou il est, et qu'il laisse Ancelotti faire son taff. ce mec n'est pas un coach. aucun rendement possible sur le long terme avec ce mec. c'est un mercenaire dont le but est de rentrer dans le livre des records.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
les mecs qui se permettent de refuser Mourinho alors qu'il y a 1,5 ans, ils avaient Kombouaré

ok, donc là on est clairement entré dans une autre dimension, c'est officiel.

Après, pour le coup de la continuité, je comprends aussi qu'il faille garder Ancelotti mais enfin, quoi! Le Mou, ca me semble difficile à refuser...

dire que moi, je serais déjà content qu'un Gourcuff entraîne l'OM.
Godfather Niveau : CFA
J'aime bien le Mou mais je m'imagine même pas le bordel médiatique dans le quel il risque d'entrer le club avec tous ces conflits avec les journalistes... C'est déjà le bordel aujourd'hui malgré l'excellente gestion du Mister, si en plus on doit se coltiner le Mou et ses innombrables conflits pfiou... Si Carlo remplit ses objectifs en fin de saison et veut encore continuer comme il le dit ce matin dans la presse, il faut absolument lui laisser les clés de la boutique !!!
Godfather Niveau : CFA
@ScotchOM, le problème n'est pas de refuser le Mou. Peu de monde je pense discute ses qualités. mais quand t'as un excellent excellent coach qui fait bien le taff pourquoi s'en débarrasser. La concurrence en France est telle que le Mou aura forcément des résultats mais je pense que Ancelotti est vraiment adoré à Paris surtout de par ses qualités humaines !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Clash Matthäus/Hoeness
10 42