Modififié
10 42
José Mourinho passe une saison des plus compliquées avec le Real Madrid. Distancé de 16 points par le Barca et derrière l’Atlético Madrid, le coach portugais ne pouvait pas mieux s’y prendre pour se faire détester des socios. Également en froid avec la presse espagnole et ne faisant plus l’unanimité dans son vestiaire, nul doute que le grand provocateur Mourinho risque de ne pas faire une saison de plus à Madrid.

Ainsi, The Special One, conscient que ses jours à Madrid sont comptés, pense déjà à l’avenir. Et son avenir, il ne le voit qu’à Paris ou à Chelsea comme le révèle le Sunday Times. Le défi du PSG permettrait au Portugais de remporter un championnat dans un cinquième championnat après le Portugal, l’Angleterre, l’Italie et l’Espagne. Un retour à Chelsea, qu’il a quitté en 2007 après y avoir gagné deux Premier League, semble toutefois être la piste la plus plausible.

Exit Manchester City et la Bundesliga donc. Ça fait déjà deux rumeurs en moins. EG
Modifié

Note : 1
Viens au PSG foutre un peu le bordel en ligue 1, question de faire le grand chelem européen! Ca fera vivre les journalistes français!
Montagnolu 2.0 Niveau : District
"Le defiT du PSG", c'est bien mon grand...
nononoway Niveau : CFA
Note : -1
Ah ça, c'est sûr que sans pouvoir diriger le Bayern (et avoir son portefeuille), il n'osera jamais aller en Bundesliga...
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
A lire ensuite Clash Matthäus/Hoeness
10 42