1. //
  2. //
  3. // Chelsea/Liverpool (1-3)

Mourinho au fond du trou

Modififié
7 35
Après la défaite de Chelsea ce samedi après-midi contre Liverpool, à Stamford Bridge (1-3), l'avenir de José Mourinho à Chelsea semble se compliquer un peu plus.

Défaits pour la sixième fois en onze journées, le champion d'Angleterre aura a priori vraiment du mal à garder sa couronne. Au terme de la rencontre, Mourinho a surpris tout le monde. Habituellement très bavard, le technicien portugais s'est prêté à une interview d'après-match plutôt bizarre. C'est le moins qu'on puisse dire puisque Jose n'a répondu à aucune question. Son avenir, le match, le carton rouge qu'aurait pu récolter un joueur adverse... Rien du tout.


Surprenant, pour la première fois de la saison. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu t'en relèveras plus fort champion.
Note : 25
Si il pouvait s'en relever plus humble ça serait bien aussi.
Interview inutile! If you have "nothing to say", just shut the fuck up and go home!
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Jojo ! Tu arrêtes de faire du boudin et tu réponds au monsieur !
Il va vraiment mal, cette spirale de l'échec qu'il n'avait pas connu depuis ses années portugaises lui sont incompréhensible. S'il se remettait en cause dans son comportement et redevenait un coach triomphant il aura mon admiration éternelle car nul ne doute de son intelligence et de sa bonne connaissance de la psychologie humaine qui fait sa force. Il devra se l'appliquer à lui même.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
" nul ne doute de son intelligence et de sa bonne connaissance de la psychologie humaine qui fait sa force "
Si, moi.
Son petit rictus final est-il un signe de dépit ou le signe qu'il ne se laissera pas abattre ?
Purée, j'ai souhaité la victoire de Liverpool, mais en le voyant tout dépéri lors de l'interview, je ne peux pas dire que je m'en réjouis. Allez José, tient bon, je ne souhaite pas te voir virer. Tes punchlines me manqueraient.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 35