1. //
  2. // 14e journée
  3. // Real Madrid/Atlético Madrid

Mourinho attise la foule

Modififié
0 19
L’étau se resserre. Sa défaite - la 3e de la saison - sur le terrain du Bétis Séville, combinée à la balade du Barça à Levante, a mis le Real Madrid à 11 points du leader blaugrana. Un monde. Une galaxie. Certains disent même que la Liga est jouée. Ont-ils vraiment tort ?

En tout cas, chaque match devient un commando dédié à la victoire pour José Mourinho et ses joueurs. Directement visé par les critiques, le Portugais sait sa tâche très difficile. En conférence de presse ce vendredi, Mou a donc opté pour l’attaque : « Moi, demain, j’entrerai sur le terrain à 21h20, tout seul. S’ils veulent me siffler, je serai là, 21h20. L’horaire est noté, c’est un engagement. Qu’ils le fassent !  » a-t-il asséné à la presse, curieuse de connaître son appréhension d’un public hostile.

Quelque chose nous dit que les socios madrilènes auront d’autres chats à fouetter lors du derby contre l’Atlético (14e journée de Liga).

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est malin le Mou, comme ça qu'ils sifflent ou pas, les supporters auront l'impression qu'il les a manipulés.
Euh... chuis con* ou alors juste je comprends pas ? Ca change quoi qu'il déboule à 21h20 ou 21h30 ?
fernandollorientais Niveau : CFA
le fameux "paratonnerremédiatique"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19