1. //
  2. // 14e journée
  3. // Real Madrid/Atlético Madrid

Mourinho attise la foule

Modififié
0 19
L’étau se resserre. Sa défaite - la 3e de la saison - sur le terrain du Bétis Séville, combinée à la balade du Barça à Levante, a mis le Real Madrid à 11 points du leader blaugrana. Un monde. Une galaxie. Certains disent même que la Liga est jouée. Ont-ils vraiment tort ?

En tout cas, chaque match devient un commando dédié à la victoire pour José Mourinho et ses joueurs. Directement visé par les critiques, le Portugais sait sa tâche très difficile. En conférence de presse ce vendredi, Mou a donc opté pour l’attaque : « Moi, demain, j’entrerai sur le terrain à 21h20, tout seul. S’ils veulent me siffler, je serai là, 21h20. L’horaire est noté, c’est un engagement. Qu’ils le fassent !  » a-t-il asséné à la presse, curieuse de connaître son appréhension d’un public hostile.

Quelque chose nous dit que les socios madrilènes auront d’autres chats à fouetter lors du derby contre l’Atlético (14e journée de Liga).

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est malin le Mou, comme ça qu'ils sifflent ou pas, les supporters auront l'impression qu'il les a manipulés.
Euh... chuis con* ou alors juste je comprends pas ? Ca change quoi qu'il déboule à 21h20 ou 21h30 ?
fernandollorientais Niveau : CFA
le fameux "paratonnerremédiatique"
Et si vous vous cotisiez, rédacteurs de So Foot pour acheter un dictionnaire ?
@kouskous: mou a dit qu'il entrerait seul a 21h20 et que les joueurs entreraient a 21h25 pour s'echauffer comme ca si on a envie de le siffler on laisse les joueurs tranquils
Pep Pep Pep Pep Niveau : District
Honteux.

C'est de notorieté public que le portugais se considère comme plus important que l'institution Real Madrid mais avec cette déclaration il affiche clairement son mépris à l’égard du club & des socios, c'est inacceptable ni plus ni moins.

En espérant comme Mardi qu'il est droit au sifflets qu'il mérite.
jose jose jose , tout le monde se fout de ce que tu va faire a 21h20 , de toute façon a 21h20 le barca aura 14 pts d'avance sur toi
Non mais laisse tomber Sysyphos depuis que Mourinho est en poste y a des gens qui se font du "mou"ron pour l'image du Real, sans pour autant être fan des Merengues.

Mais, c'est complétement désintéressé, hein !
Mourinho rentre, seul sur le terrain, sous les huées, se plante au milieu du terrain, regarde la foule d'un regard de lion, repart au vestiaire tranquillement. Puis, son équipe gagne 5-0.

Ça ferait une scène de ouf pour un film.
Sly,

En enlevant le conditionnel et vues ces dernières années, tu verrais un autre entraîneur pour un film? Honnêtement, c'est du pain béni pour les médias, ça le serait aussi pour un Cerezo ou de Laurentis si un film sur le métier d'entraîneur devait être tourné.

Je suis pas objectif, mais je vois pas qui d'autre, tant visuellement qu'au niveau discours, sans compter la part qui resterait à inventer, sur ses méthodes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19