En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 14e journée
  3. // Real Madrid/Atlético Madrid

Mourinho attise la foule

Modififié
L’étau se resserre. Sa défaite - la 3e de la saison - sur le terrain du Bétis Séville, combinée à la balade du Barça à Levante, a mis le Real Madrid à 11 points du leader blaugrana. Un monde. Une galaxie. Certains disent même que la Liga est jouée. Ont-ils vraiment tort ?

En tout cas, chaque match devient un commando dédié à la victoire pour José Mourinho et ses joueurs. Directement visé par les critiques, le Portugais sait sa tâche très difficile. En conférence de presse ce vendredi, Mou a donc opté pour l’attaque : « Moi, demain, j’entrerai sur le terrain à 21h20, tout seul. S’ils veulent me siffler, je serai là, 21h20. L’horaire est noté, c’est un engagement. Qu’ils le fassent !  » a-t-il asséné à la presse, curieuse de connaître son appréhension d’un public hostile.

Quelque chose nous dit que les socios madrilènes auront d’autres chats à fouetter lors du derby contre l’Atlético (14e journée de Liga).


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7