1. //
  2. // 24e journée
  3. // Manchester City/Chelsea

Mourinho atténue les perfs de City

Modififié
2 24
La fin de la 24e journée promet d'être enflammée en Premier League.

En introduction au choc des titans qui aura lieu lundi entre Chelsea et Manchester City, José Mourinho a tenu à mettre les points sur les i en conférence de presse. Le Special One a réagi aux propos de l'entraîneur de Tottenham Tim Sherwood, qui a considéré l'équipe de Manuel Pellegrini comme étant «  la meilleure du monde  » . José contre-attaque :

«  La meilleure équipe du monde ? Peut-être que pour le manager de Tottenham, le monde, c’est l’Angleterre. Mais vous verrez en Ligue des champions qui est la meilleure. Vous le constaterez dans quelques mois.  »

Réservez votre lundi soir. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

benoit chez roux Niveau : Ligue 1
Il faut toujours qu'il fasse l'intéressant.
Daccord avec toi , mm si je soutenais mourinho i commence a m exasperer . Mais la il a pas vraiment tord.
nastyprod Niveau : DHR
On pourrait limite croire qu'il dit que le barca est la meilleur équipe du monde, avant d'ajouter un subtil "DANS QUELQUES MOIS", sacré José, il peut pas s'en empécher..
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Il faut souvent qu'à So Foot le titre et le contenu de l'article n'ai rien à voir l'un, l'autre !...

Purée je croyais que le MoO était parti couteaux entre les dents à l'itw et nous avait pondu une chiée de punchlines à l'encontre de Pell...

Je suis déçu...:(
benoit chez roux Niveau : Ligue 1
Ça lui permet aussi d'éviter de parler de son équipe.
Avant j'aimais bien, mais je suis le seul à être tout doucement gavé par Mourinho et son personnage ? Je sais pas, mais à force ça devient lourd...
J'ai un souvenir émerveillé de la demi-finale de l'Euro 2008 contre les Russes. La plus belle performance collective d'une équipe nationale qu'il m'avait été donné de voir depuis des lustres. Peut-être d'ailleurs le climax de cette génération en terme d'intensité et de folie (je rejoins un commentaire laissé plus haut).
oops mauvaise page. Je m'en vais sortir la tête du cul et je vous tiens informés. Bisous
Message posté par MrBretzel
Avant j'aimais bien, mais je suis le seul à être tout doucement gavé par Mourinho et son personnage ? Je sais pas, mais à force ça devient lourd...


pq l'aimer y a qques temps et commencer a le détester pour les mêmes raisons ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 24