1. //
  2. // Premier League -Chelsea

Mourinho attendu par le staff de Chelsea

Modififié
8 30
Ce n'est plus un secret pour personne. Mourinho devrait bien rejoindre Chelsea au terme de la saison. L'Équipe annonce aujourd'hui que le staff des Blues a été tenu au courant de l'arrivée imminente du Special One sur les bords de la Tamise.

Le Mou devrait partager les pouvoirs avec Michel Emelano (responsable du recrutement). « Le Français Christophe Lollichon conservera son poste d'entraîneur des gardiens » , précise le quotidien sportif. Les journalistes pensent également que la prolongation de contrat de Frank Lampard pour une saison supplémentaire est liée à l'arrivée du coach portugais du côté de Stamford Bridge. « Vous savez très bien qu'il y aura un nouvel entraîneur ici la saison prochaine, et je pense que tout le monde sait qui c'est » , avait d'ailleurs déclaré Rafael Benítez il y a quelques jours.

Oui, on ne le sait que trop même... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super, les rumeurs commencent à prendre forme un peu partout. Vivement la fin des brèves écrites au conditionnel histoire qu'on se lâche un peu. Le Mou à Chelsea ça va être du très très lourd, Fergie à la retraite, le special one vient pour marcher sur l'Angleterre c'est sûr
Youpi le retour du boring football
Ruud journée Niveau : District
"Le Mou devrait partager les pouvoirs avec Michel Emelano"
Je ne pense pas que le terme "partager" soit approprié dans ce cas là
Ce sera surtout l'heure d'un remaniemou important du côté de Londres..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 30