Mourinho assure que Rooney va rester

0 6
Wayne Rooney transféré au PSG ? Wayne Rooney de retour à Everton ? Wayne Rooney exilé en Chine ? Wayne Rooney à la plage ? Wayne Rooney et les gendarmettes ?

Depuis que José Mourinho ne titularise plus l'attaquant de trente et un ans, de nombreuses rumeurs circulent sur une éventuelle prochaine destination concernant l'Anglais. Alors, le Special One a tenu à fermer toutes les bouches sur Sky Sport. Le technicien portugais a ainsi écarté toute possibilité de départ pour son joueur : « Ce que je peux vous dire, c’est que c’est un excellent joueur. Il est un joueur très important pour nous et il ne va nulle part. Nous l’aimons et il nous aime.  »

On ne transige pas avec la Mour. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Un échange Wayne Rooney-Cavani je signe des des deux mains et des deux pieds. Mais que fait Kluivert!
Pour le coup, ce n'est que de la comm'... Si Rooney devient moyen, une offre à plus de 35 millions les fera forcement reflechir, voire craquer..dans le sens inverse, si Rooney ne fait qu'un match sur 5, il pensera forcement à partir.. Donc l'amour tout ça, tout ça.... My a**!
Ca m'étonnerait qu'il le vende c'est leur caution anglaise
et 35 millions c'est des pièces rouges pour M U ces derniers temps...
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Vaut mieux se débarrasser d'Ibra que de WR.
2 réponses à ce commentaire.
read my nullitay Niveau : CFA2
la chute : chapeau bas mr !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6