Mourinho : « Assez de Mourinho »

Modififié
1 13
Jose Mourinho fêtait ce dimanche son retour à Stamford Bridge. Ovationné pendant de longues minutes en début de rencontre, le Happy One a réussi son come-back en Premier League. Son équipe de Chelsea est en effet sortie victorieuse de son affrontement contre Hull City (2-0).

« C’était fantastique, c’est quelque chose qu’on n’oublie pas. Cela me conforte dans mon choix d’être revenu ici. Je suis l’un des leurs, je suis heureux. Mais je pense que c’est suffisant. J’ai besoin que mon équipe soit supportée. J’ai besoin que les supporters chantent le nom de mes joueurs, qu’ils poussent Chelsea. Assez de Mourinho et allez Chelsea ! »

Home sweet home. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je n'aime pas spécialement Chelsea, mais son retour là bas ma le rend plus sympathique! Il y avait vraiment un décalage entre son image et celle du Real.
Diononosse Niveau : DHR
Oh mon dieu cette acclamation du Mou' à son retour au Bridge .... Splendide.

Chelsea va devenir une machine à tuer cette année.
CharlesEchalotte Niveau : National
Note : 2
Vous commencez à me faire chier avec vos pubs, je crois que je vais définitivement émigrer sur horsjeu.net. Putain en Chine, il y a des endroits où ils mangent un bol de riz par jour et ça leur suffit...faites de même
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13