Mourinho : « Arbeloa, un homme exceptionnel »

Modififié
4 7
Oui, Arbeloa est toujours un joueur de foot.

Auteur de cinq malheureux matchs en Liga avec le Real, le latéral droit est davantage concentré sur ses passes d'armes avec Piqué que sur ses prestations sur le terrain. N'empêche qu'un certain Mourinho lui a rendu un bel hommage dans Marca. Les deux hommes, qui se sont côtoyés lors du passage du Portugais à Madrid, ont l'air de s'apprécier : « Arbeloa est un ami, et pas seulement un joueur pour moi. Comment un joueur devient un ami ? En étant un exemple de passion pour sa profession et d'amour pour son club, de dévouement à un groupe de travail et à ses objectifs, avec humilité et honneur dans sa relation avec tous ceux qui travaillent avec lui tous les jours. »

Et le Special One ne s'est pas arrêté là : « Dans l'histoire de ce grand club, il y a les meilleurs joueurs du monde. Arbeloa n'a pas un profil si élevé, mais il est certainement l'un de ceux qui ont donné au Real Madrid, aux fans, à ses entraîneurs et à ses coéquipiers, tout ce qu'ils avaient. Après 16 années de coaching, je le place sur le podium des joueurs les plus importants avec qui j'ai travaillé. C'est un bon joueur et un homme exceptionnel. »

Les bons mots de Mourinho. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ramos pepe arbeloa, le gang des salopes du real madrid qui ne peuvent que remercier la médiocrité de l'arbitrage qui leur a laisser jouer bien trop de matchs.
RealYannito Niveau : DHR
Message posté par kamoylle
ramos pepe arbeloa, le gang des salopes du real madrid qui ne peuvent que remercier la médiocrité de l'arbitrage qui leur a laisser jouer bien trop de matchs.


C'est sur qu'avec des bisounours en défense l’équipe serait encore plus équilibré.
Message posté par RealYannito
C'est sur qu'avec des bisounours en défense l’équipe serait encore plus équilibré.


y a un certain nombre de degrés de séparation entre le gang des salopes et les bisounours qui permet de penser qu'ils pourraient avoir des joueurs de football en défense.
Certainement pas le plus doué des joueurs de football mais un madridismo sans faille et un très bon coéquipier qui a toujours protégé ses coéquipiers et son club envers et contre tout quitte à passer pour le connard de service.
Je suis ému de le voir s'en aller, j'espère qu'il aura un bel hommage dimanche prochain avec une victoire à la clé pour le Real Madrid.
Merci pour tout Alvaro !
Même si Arbeloa n'a pas tellement joué cette saison, il reste l'une des grosses gueules du vestiaire, toujours là quand il s'agit de motiver et remobiliser l'équipe, ça sera quand même une perte assez importante. Merci pour tout Don Arbeloa !
 //  01:12  //  Fidèle de Lyon
Note : 1
Arbeloa me fait penser un peu à moi. En sport les profs me donnaient tjrs 16. Pcke j'étais tjrs à l'h, je ne rechignais jamais à faire les efforts mm si je suis loin d'être une bête... Je rangeais les plots je portais les sacs, je me donnais tjrs à fond...
Vis ma vie d'Arbeloa
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7