Mourinho : « Arbeloa, un homme exceptionnel »

Modififié
4 7
Oui, Arbeloa est toujours un joueur de foot.

Auteur de cinq malheureux matchs en Liga avec le Real, le latéral droit est davantage concentré sur ses passes d'armes avec Piqué que sur ses prestations sur le terrain. N'empêche qu'un certain Mourinho lui a rendu un bel hommage dans Marca. Les deux hommes, qui se sont côtoyés lors du passage du Portugais à Madrid, ont l'air de s'apprécier : « Arbeloa est un ami, et pas seulement un joueur pour moi. Comment un joueur devient un ami ? En étant un exemple de passion pour sa profession et d'amour pour son club, de dévouement à un groupe de travail et à ses objectifs, avec humilité et honneur dans sa relation avec tous ceux qui travaillent avec lui tous les jours. »

Et le Special One ne s'est pas arrêté là : « Dans l'histoire de ce grand club, il y a les meilleurs joueurs du monde. Arbeloa n'a pas un profil si élevé, mais il est certainement l'un de ceux qui ont donné au Real Madrid, aux fans, à ses entraîneurs et à ses coéquipiers, tout ce qu'ils avaient. Après 16 années de coaching, je le place sur le podium des joueurs les plus importants avec qui j'ai travaillé. C'est un bon joueur et un homme exceptionnel. »

Les bons mots de Mourinho. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ramos pepe arbeloa, le gang des salopes du real madrid qui ne peuvent que remercier la médiocrité de l'arbitrage qui leur a laisser jouer bien trop de matchs.
RealYannito Niveau : CFA2
Message posté par kamoylle
ramos pepe arbeloa, le gang des salopes du real madrid qui ne peuvent que remercier la médiocrité de l'arbitrage qui leur a laisser jouer bien trop de matchs.


C'est sur qu'avec des bisounours en défense l’équipe serait encore plus équilibré.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7