Mourinho annonce un super Clasico

Modififié
0 9
José Mourinho n'est pas le genre de mec qui se défile lorsque les projecteurs se braquent sur lui. C'est le minimum que l'on puisse lui accorder.

Relayé par The Sun, José Mourinho a promis un grand Clasico aux journalistes : « C'est la responsabilité des coaches, des joueurs et des arbitres d'offrir un match magique au monde entier. Nous devons le faire. Physiquement, nous nous sentons bien et nous savons comment nous comporter, mais face à une équipe qui travaille avec les mêmes joueurs depuis tant d'années, nos quelques mois de vie commune ne pèsent pas lourd. Nous devons être préparés à chaque éventualité » .

Comme lors de FC Barcelone/Inter Milan, la saison passée en C1 ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Super Clasico! Le vrai.

Ce match, c'est la finale de la coupe du monde des clubs.

Le Super Clasico argentin de l'autre jour n'a intéressé que les argentins et encore, pas tous.

Celui-ci réunit les deux meilleures équipes d'Espagne (donc, du monde), les deux derniers ballons d'or et les deux meilleurs coachs du moment (en tout cas, Mourinho est incontestablement le n°1).
Celui-ci réunit les deux meilleures équipes d'Espagne (donc, du monde) !!

qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce site !
Les groupies de Moumou sont affligeants de connerie, ça tu peux le dire, ça s'astique depuis plus de 2 mois et Lundi soir à 23H, ça chialera comme Casillas à la WC, prévoyez les kleenex les kikis.
no mario,clasico si,super clasico hay uno solo,meme si jsuis pas supporter de river o boca,l'ambiance est tellement plus demesuré en argentine,faut voir pour y comprendre...et avoir des grands jouers,des ballons d'or et des grands entraineurs est une simple affaire d'argent !!
par contre la passion ça ne s'achete pas,et un stade en espagne c'est pas vraiment la fete.
un peu comme les groupies du Barça....
"Celui-ci réunit les deux meilleures équipes du monde et les deux meilleurs coachs du moment."

Pardon ? Tu déconnes là... hein ?
Je pense qu'il déconne, en effet, parce qu'autant en ce qui concerne Pep on peut comprendre, mais considérer le traductor comme le second meilleur coach du moment c'est abusé...
Je déconne...je déconne... A moitié.

Sérieux, je crois que Real et Barça sont les deux meilleures équipes du monde cette saison.

Les anglais sont moins bien que les autres années.

Les italiens sont poussifs.

Les allemands, faut voir. Peut-être que Raul et Shalke pourraient faire ce qu'ont fait Morientes et Monaco en 2004? Eliminer le Real et aller en finale?

Non, finalement, je déconne pas.
Rendre le Real supérieur au barça sur la durée est son défi le plus grand. S'il y arrive je ferme ma gueule sur ce type et il sera le bienvenu a Old Trafford malgré son manque de classe et son manque de foi envers les jeunes joueurs. Ce mec n'aurait jamais pu créer Cristiano Ronaldo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9