Mourinho annonce son retour

Modififié
1 27
José Mourinho retrouvera un banc de touche la saison prochaine.

Cinq mois après s’être fait virer du poste d’entraîneur de Chelsea, le tacticien portugais a annoncé son grand retour, vendredi, dans le quotidien national O Jogo.

Le Special One, fréquemment annoncé avec insistance sur le banc de Manchester United la saison prochaine confie : « Je peux vous garantir que je serai de retour au travail la saison prochaine. À la fin de la saison, tout le monde connaîtra ma future destination. Je vais emmener mes idées là où elles seront désirées, je veux atterrir à un endroit où on souhaite vraiment m’avoir comme entraîneur. Je veux travailler avec un grand club, dans un championnat difficile où les objectifs ne sont pas facilement réalisables. Ça ne laisse pas énormément d’options. » Un appel du pied à peine caché aux dirigeants des Red Devils.

Louis van Gaal appréciera. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
"I'll be back"
BALLONROND Niveau : DHR
On a deviné : il va entrainer l'OM : tout ce qu'il décrit se passe là-bas !
Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
Aïe aïe aïe commencez déjà à vous planquer ceux qui l'ont descendu parce que si United finit dans les 4 premiers cette saison et qu'il reprend le navire ça risque de faire très très mal.
Manchester arrive très fort dans la petite chatte à vos mères tous les fielleux supporters de Paris, Liverpool et autres Arsenal ! Ca va défourailler sec.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 27