En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Manchester City/Barcelone

Mourinho allume le Barça

Modififié
José Mourinho est en forme, dernièrement, face aux médias. Après Pellegrini puis Wenger, le coach portugais de Chelsea en a remis une couche sur le Barça, son grand rival lorsqu’il entraînait le Real Madrid.

Interrogé par la chaîne de télévision britannique ITV sur l’alléchant duel à venir entre Manchester City et Barcelone, Mourinho n’a pas pris de pincettes :

« Bien sûr, par l’histoire, Barcelone est favori, mais cette saison, il démontre qu’il n’est pas le même que les années précédentes. Même s’ils ont Lionel Messi, qui est spécial, Manchester City aura des chances de se qualifier parce que, pour moi, c’est le pire Barça que j’ai vu depuis beaucoup d’années. »

Histoire de légitimer sa défaite face aux Citizens ce weekend (2-0, 5e tour de FA Cup) ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20