En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho allume Eto'o et Monaco

Modififié
Il est incorrigible.

Hier soir, lors d'une interview accordée au Canal Football Club, José Mouriho a encore fait parler ses talents de professionnel du tacle verbal. Après s'en être pris à Arsène Wenger, le technicien portugais a de nouveau sorti la mitraillette à punchlines.

Interrogé sur les possibilités de gagner la Premier League cette année, après celles de le voir entraîneur en France, le Special One a gentiment charié son buteur camerounais Samuel Eto'o, en mettant en avant les bons clichés du foot africain : « Non, ce n’est pas possible. On n’a pas de buteur. Samuel Eto’o ? Oui, Eto’o, mais il a 32 ans, peut-être même 35, je ne sais pas. »

Pas en reste, le coach de Chelsea a également parlé de l'hypothèse Falcao pour garnir son effectif la saison prochaine : « Non, c’est impossible. Nous n’avons pas Falcao et Falcao n’a pas d’équipe. Il joue devant 3 000 personnes, un joueur ne peut pas jouer devant 3 000 personnes. Moi, si un jour j’entraîne Monaco, c’est pour terminer. Ce sera la fin. »


De toute façon, Falcao a 35 ans lui aussi. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3