Mourinho allume Eto'o et Monaco

Modififié
4 36
Il est incorrigible.

Hier soir, lors d'une interview accordée au Canal Football Club, José Mouriho a encore fait parler ses talents de professionnel du tacle verbal. Après s'en être pris à Arsène Wenger, le technicien portugais a de nouveau sorti la mitraillette à punchlines.

Interrogé sur les possibilités de gagner la Premier League cette année, après celles de le voir entraîneur en France, le Special One a gentiment charié son buteur camerounais Samuel Eto'o, en mettant en avant les bons clichés du foot africain : « Non, ce n’est pas possible. On n’a pas de buteur. Samuel Eto’o ? Oui, Eto’o, mais il a 32 ans, peut-être même 35, je ne sais pas. »

Pas en reste, le coach de Chelsea a également parlé de l'hypothèse Falcao pour garnir son effectif la saison prochaine : « Non, c’est impossible. Nous n’avons pas Falcao et Falcao n’a pas d’équipe. Il joue devant 3 000 personnes, un joueur ne peut pas jouer devant 3 000 personnes. Moi, si un jour j’entraîne Monaco, c’est pour terminer. Ce sera la fin. »

De toute façon, Falcao a 35 ans lui aussi. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Même José commence à faire des blagues sur l'âge des joueurs africains !
Mourinho pour entraîner l'asm?
Il y a assez d'un maçon en défense, pas besoin d'un supplémentaire.
Message posté par Sokoliste
Mourinho pour entraîner l'asm?
Il y a assez d'un maçon en défense, pas besoin d'un supplémentaire.


ah dur dur pour Radamel, A la fois supporter de Monaco et fan inconditionnel du Mou. Ca a du faire mal celle la
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 36