En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real/Tottenham

Mourinho aime bien Bale

On est loin des petites déclarations d'avant match comme avec Petr Cech. Après tout c'est le printemps, le retour du soleil, des bières en terrasse, de l'amour quoi ! José Mourinho l'a bien compris et a confié au Sun son sentiment sur deux pièces maîtresses de Tottenham: Gareth Bale et Harry Redknapp.

Pour le premier, il s'est vanté d'avoir découvert la pépite galloise avant tout le monde : « J'ai été un des premiers à dire que c'était un joueur fantastique. Il est encore jeune et à une grosse marge de progression pour devenir un super joueur. Mais je n'ai pas de doutes là-dessus » .

Quant au second, il a avoué qu'il ne voyait pas de limites pour lui : « C'est un bon manager pour n'importe quelle équipe, même la sélection » .

Après la claque reçue contre Gijon, on appelle ça de la fausse modestie bien placée.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3