Mourinho aidera Ferguson

0 11
La chasse au Barça n'est pas terminée pour José Mourinho. Alors que son équipe du Real Madrid a été sortie par les Blaugranas en demi-finale de la Champion's League, le coach portugais pourrait tout de même jouer un rôle important lors de la finale.

Sir Alex Ferguson, qui affrontera Barcelone en finale avec Manchester United le 28 mai à Wembley, demandera conseil à José Mourinho pour en connaître un peu plus sur le jeu barcelonais. L'Ecossais a ainsi déclaré à la fin du match de son équipe face à Schalke 04 hier soir qu'il ne se privera pas pour parler avec l'entraineur du Real : « Je parle assez souvent avec lui. Je l'ai vu plusieurs fois cette saison. Prendre des informations auprès de lui sera très intéressant » .

Décidément, Mourinho a vraiment décidé d'emmerder le Barça jusqu'au bout...





AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pour l'instant,j'ai l'impression que c'est le Barça qui a decidé d'emmerder Mourinho
depuis 3 ans, c'est le seul a avoir reussi a faire perdre un trophée au fcb. Donc Sir lui demande conseil... c'est bien vu du vieux. Le Mou n'est pas a l'origine que je sache... meme ca c'est de la faute du Mou? Si ManU perd ce sera aussi de la faute du Mou?
La personne la plus légitime à qui demander conseil, c'est Hiddink ...
La Sainte Alliance contre la Grande Arnaque du FC UEFA...
Je prie pour que ManU mette une fessée à ces nains caractériels. En plus, si le Barca perd, ils ne pourront pas lancer l'arrosage automatique, cette fois.
Je ne crois pas que Mourinho ait des conseils d'ordre tactique à donner à Ferguson. Vu son plantage et les critiques qu'il se mange depuis une semaine.

Une belle intox, cette info!
Genre Ferguson a besoin de conseils... c'est un petit débutant qui ne connaît pas encore le haut niveau. Je ne sais même pas si ça mérite un lol. Mourinho devrait plutôt se demander pourquoi il a perdu contre le Sporting Gijon au lieu de vouloir jouer sa cerise de groupama avec ses conseils.
Mourihno va lui dire de mettre Rooney, Nani, Chicharito et Berbatov sur le banc et de jouer avec 8 defenseurs !! Mais Sir Alex a l'art de jouer les contres comme personne et le barca avec son jeu offensif laisse bcp d'espaces en contre. On aura le droit a une belle finale.
On fait comment quand on deteste le FC Uefa (ronaldo bandes pas j'utilise cette expression depuis perpet') et les voleurs de Man U?
mario, lilsun, bilal, faut arrêter, vous avez lu l'article? il est écrit NOIR SUR BLANC que fergie n'avait pas besoin de conseil, non, il s'est déclaré inapte et se fait remplacer sur le banc par le Mou! cet homme est le diable!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11