Mourinho aidera Ferguson

0 11
La chasse au Barça n'est pas terminée pour José Mourinho. Alors que son équipe du Real Madrid a été sortie par les Blaugranas en demi-finale de la Champion's League, le coach portugais pourrait tout de même jouer un rôle important lors de la finale.

Sir Alex Ferguson, qui affrontera Barcelone en finale avec Manchester United le 28 mai à Wembley, demandera conseil à José Mourinho pour en connaître un peu plus sur le jeu barcelonais. L'Ecossais a ainsi déclaré à la fin du match de son équipe face à Schalke 04 hier soir qu'il ne se privera pas pour parler avec l'entraineur du Real : « Je parle assez souvent avec lui. Je l'ai vu plusieurs fois cette saison. Prendre des informations auprès de lui sera très intéressant » .

Décidément, Mourinho a vraiment décidé d'emmerder le Barça jusqu'au bout...





AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pour l'instant,j'ai l'impression que c'est le Barça qui a decidé d'emmerder Mourinho
depuis 3 ans, c'est le seul a avoir reussi a faire perdre un trophée au fcb. Donc Sir lui demande conseil... c'est bien vu du vieux. Le Mou n'est pas a l'origine que je sache... meme ca c'est de la faute du Mou? Si ManU perd ce sera aussi de la faute du Mou?
La personne la plus légitime à qui demander conseil, c'est Hiddink ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11