En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Man.City-Man.United (0-0)

Mourinho : « Agüero n'avait pas le nez cassé »

Modififié
Babyface.

Le derby entre City et United jeudi soir (0-0) ne restera pas dans les annales. Les deux clubs se sont neutralisés sur le terrain, et le principal fait du match est l'expulsion de Marouane Fellaini, le milieu des Red Devils s'étant rendu coupable d'un coup de tête sur Sergio Agüero.

Vidéo

José Mourinho a déclaré ne pas avoir vu la scène, mais considère que son joueur n'aurait pas dû être expulsé : « Marouane a dit que c'était un carton rouge parce que c'est Marouane. Martin Atkinson m'a dit que, selon lui, c'était un carton rouge. Mais j'ai vu Agüero dans le tunnel et il n'avait pas le nez cassé, pas le crâne ouvert. Son visage était aussi beau que d'habitude. Donc, je ne suis pas si sûr. Je pense que si Sergio ne tombe pas au sol, il n'y a pas de carton rouge, c'est certain. »

Thiago Motta, lui, même avec le nez cassé par Brandão, n'était pas tombé. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7