1. //
  2. //
  3. // Fenerbahçe-Manchester United (2-1)

Mourinho agacé par ses joueurs

Modififié
399 42
Il ne fait pas bon être Red Devils ces derniers temps.


Après sa défaite sur la pelouse de Fenerbahçe (2-1), Manchester United pointe à la troisième place de son groupe en Ligue Europa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que José Mourinho n’a pas apprécié l’attitude de ses joueurs sur le terrain. L’entraîneur portugais, réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’a fait savoir à l’issue de la rencontre. « Ils ont joué une finale de Ligue des champions et nous avons joué un match amical. Une équipe qui concède un but après deux minutes de jeu n'est tout simplement pas prête mentalement » , a déclaré le Mou en conférence de presse. Les Red Devils ont malgré tout encore leur qualification entre les mains : « Cela dépendra de nous. Si nous gagnons nos deux derniers matchs, nous serons qualifiés. »

José Mourinho peut toujours faire appel à sa compatriote Susanna Torres, coach mental d’Eder, pour préparer les matchs face au Feyenoord et Zarya.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça sentirait pas un peu la merde pour le Mou ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça : un début de saison poussif, voire raté, et le Mou qui se désolidarise de ses joueurs, qui finiront pas le lâcher s'il continue.
J'ai la meme impression. Peut etre que son passe le rattrape : lui meme a abimé son empathie envers ses equipes, et ses joueurs ne tombent pas sous le charme d'un mec qui a prouvé son fond douteux ?
1 réponse à ce commentaire.
Je tombe rarement d'accord avec le Mou mais force est de constater qu'il a raison cette fois. Ses joueurs se sont vu trop beaux après la raclée 4-0 et ils ont fini par prendre cher.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Et encore, MU s'en sort très bien avec cette défaite 2-1 ! Si Emenike avait été un peu plus réaliste (deux énormes occases : une vraiment gâchée avec un face-à-face manqué à 3 mètres du but, l'autre où il manque le ballon de quelques cm), le Fener aurait mené 3 ou 4-0 avant la réduction du score de Rooney...
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
« Une équipe qui concède un but après deux minutes de jeu n'est tout simplement pas prête mentalement »

Ouai et il faut voir le but en plus !
Niveau mental ça t’en refout un sacré coup !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Obraniak à Auxerre
399 42