1. //
  2. //
  3. // Fenerbahçe-Manchester United (2-1)

Mourinho agacé par ses joueurs

Modififié
399 42
Il ne fait pas bon être Red Devils ces derniers temps.


Après sa défaite sur la pelouse de Fenerbahçe (2-1), Manchester United pointe à la troisième place de son groupe en Ligue Europa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que José Mourinho n’a pas apprécié l’attitude de ses joueurs sur le terrain. L’entraîneur portugais, réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’a fait savoir à l’issue de la rencontre. « Ils ont joué une finale de Ligue des champions et nous avons joué un match amical. Une équipe qui concède un but après deux minutes de jeu n'est tout simplement pas prête mentalement » , a déclaré le Mou en conférence de presse. Les Red Devils ont malgré tout encore leur qualification entre les mains : « Cela dépendra de nous. Si nous gagnons nos deux derniers matchs, nous serons qualifiés. »

José Mourinho peut toujours faire appel à sa compatriote Susanna Torres, coach mental d’Eder, pour préparer les matchs face au Feyenoord et Zarya.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça sentirait pas un peu la merde pour le Mou ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça : un début de saison poussif, voire raté, et le Mou qui se désolidarise de ses joueurs, qui finiront pas le lâcher s'il continue.
J'ai la meme impression. Peut etre que son passe le rattrape : lui meme a abimé son empathie envers ses equipes, et ses joueurs ne tombent pas sous le charme d'un mec qui a prouvé son fond douteux ?
1 réponse à ce commentaire.
Je tombe rarement d'accord avec le Mou mais force est de constater qu'il a raison cette fois. Ses joueurs se sont vu trop beaux après la raclée 4-0 et ils ont fini par prendre cher.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Et encore, MU s'en sort très bien avec cette défaite 2-1 ! Si Emenike avait été un peu plus réaliste (deux énormes occases : une vraiment gâchée avec un face-à-face manqué à 3 mètres du but, l'autre où il manque le ballon de quelques cm), le Fener aurait mené 3 ou 4-0 avant la réduction du score de Rooney...
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
« Une équipe qui concède un but après deux minutes de jeu n'est tout simplement pas prête mentalement »

Ouai et il faut voir le but en plus !
Niveau mental ça t’en refout un sacré coup !
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Prochaine article: "les joueurs agacés par Mourinho"
Boxe-to-Bosse Niveau : District
Ce mec était atypique et avait une personnalité intéressante (et les résultats qu vont avec) jusqu'à grosso modo son départ de l'Inter. Depuis son passage au Real Madrid, il est littéralement devenu frappadingue...
Où est ce qu'il dit qu'il est agacé par ses joueurs? Ou par qui que ce soit d'ailleurs? Où désigne-t-il même les joueurs comme responsables? Il dit juste que son équipe n'était pas prête mentalement ce qui peut etre de sa faute ou celle des joueurs ou de l'arbitre ou du au fait que ces derniers soient troublés par les questions que soulève la série Westworld! Bref Soputeàclik: des putes et du clic, surtout du clic!
Boxe-to-Bosse Niveau : District
J'ai littéralement explosé de rire sur ton com'.
Jamais entendu parler de Westworld, c'est bien? Pour répondre, tu peux me citer 2 ou 3 de tes séries préférées comme ça, cela me donnera une idée de tes goûts ^^
Sous le soleil, Derrick et Mac Gyver! De rien! Sinon Westworld c'est dans le même délire que Humans ou I robot!
Ce commentaire a été modifié.
Westworld c'est vraiment de la balle (et je trouve que The Wire est une des meilleures choses qui me soit arrivée dans la vie à égalité avec les putes et la coke)!
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
C'est pas mal du tout.

La base du scenario est un peu convenu (pour ceux qui regardent ou qui ont lu un peu de SF), mais le casting, le deroulement de lhistoire et le traitement des questions cles est plutot bien foutu.

Pas ma serie preferee pour linstant, mais ca vaut le coup dy passer un peu de temps
Ce commentaire a été modifié.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
The Wire = meilleure série de l'histoire
fargo 2 meilleur serie de l'histoire des vertebrés

the wire est génial aussi
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
D'ailleurs j'aimerais bien un article "Si les acteurs du monde du football étaient des personnages de The Wire"

Raiola = Prop' Joe

A vous !
 //  15:23  //  Aficionado du Togo
The wire je voue rejoins quel kiff!! Sinon The nigth of est pas mal assez court 8 episodes et dans un autre genre vice principals
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
@ce sub-thread digressif :

Westworld, c'est un Lost like, on va se faire encul*r une certaine dose de temps, c'est sûr et certain.
Ce commentaire a été modifié.
The Wire, c'est très chiant même si y'a du bon dedans (sauf la saison 3 qui est excellente, eh oui je suis maso d'avoir tout regardé).
Fargo ok, c'est du très bon. La saison 2 étant aussi ma préférée.

PS: j'ajoute qu'il faut être jeune pour penser que The Wire est original. C'est du Hill Street Blues amélioré (quoique), c'est tout. Les anciens se souviendront.
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
donc Zlatan n'est pas un tueur ? et pourtant il etait pote avec omar matuédi ...
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
Lost c'est quand 3 jours de ma vie, dont 1 et demi totalement inutile. Les cowboy c'est pas mon truc, mais ça sent l'embrouille qui tourne en rond et c'est sur ce point que je te rejoins. Mais les ending/credit sont de très bonnes qualité
Ce commentaire a été modifié.
The wire j'ai pas vu mieux. Je me suis senti vide quand je suis arrivé à la fin. Et j'ai eu les larmes aux yeux quand Omar se fait descendre par un gamin de même pas 10 ans.
...à l'exception de l'agence tous risques. Ah, looping....
butterfly Niveau : CFA
Ah non ah non Fargo 1 c'est très supérieur au 2 ^^

Je résiste pas à l'envie de vous faire partager mon top 10 (dans le désordre) : Fargo 1, true detective 1, peaky blinders, GOT 1, shameless, stranger things, house of cards 2, breaking bad, hatufim et ray donovan.
C'est clair que The Wire est une pure série, c'est même incontestable en revanche je ne comprends pas les gens (tu n'es pas le seul loin de la) qui disent "ouî je suis maso j'ai été au bout de The Wire comme ci,il s'agissait d'un exploit ...

David Simon le réalisateur a voulu être le plus réaliste possible et que cela ressemble à une vraie enquête de police, donc it pas s'attendre à des explosions de toute part personnellement ça ne m'a pas dérangé du tout il suffit de bien rentrée dans l'histoire.
Bref The Wire et plus largement les séries de David Simon sont comme ça, elles sont hyper travaillée mais en aucun cas ce n'est un exploit de finir ce genre de série.

Quant à Mourinho il s'enfonce grave, il était réputé pour toujours soutenir ses joueurs et depuis quelques années c'est tout l'inverse ...
Ça va mal finir tout ca, une petite remise en question lui ferait du bien au père José !!
Hölderlin Niveau : CFA2
Je viens de commencer Westworld pas plus tard qu'hier... Du coup ouais je comprends les joueurs...
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Top 3 séries all times : The Wire, Les Soprano, The Shield !
21 réponses à ce commentaire.
Ce mec est juste énorme pour moi c'est comme si il arrivait à cacher la tour Eiffel avec un drap.
SON EQUIPE N'A AUCUN FOND DE JEU !
C'est juste fou quand tu te dis que tu pourrais faire milieu à 3 Pogba,Rooney,Mki... sans compter Mata ou Herrera, tu te dis que tes ailiers vont à 2000 à l'heure que t'as la possibilité d'avoir sois un feu follet soit un grand Baba devant ,une défense qui malgré ce qu'on en pense est de très bonne facture un des meilleurs gardiens du monde et que rien ne se passe même pas une lueur d'un quelconque fond de jeu !!
Mais José ARE YOU KILLING ME ?
On parle de tous sauf de son équipe et de football ce mec est juste énorme.
Oublie pas d'éteindre la console à la fin du match !
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Faut quand même avouer que le jeu de Man.U hier était dégueu.. Une fois Didier sorti, Zlatan et Rooney décrochaient pour jouer en pivot, sauf que faute d'appels en profondeur, ils la remettaient systématiquement au passeur..

Plus stéréotypé, tu meurs !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Mais José ARE YOU KILLING ME ?"

ARE YOU KIDDING ME non ?
C'est "kidding". "Are you kidding me ?"
Peut-être que José est en train de le tuer mais il n'en est pas tout à fait sûr, d'où son questionnement.
5 réponses à ce commentaire.
Voila ce qui arrive quand on recrute un coach has been pour vendre des maillots et une hype à 120 millions pour vendre des encarts publicitaires sur Instagram.
Et donc encore une fois, rien n'est de sa faute. Ok José.
Ce commentaire a été modifié.
Sans trop insister, hier au micro de Be In dans l'après match, il m'a semblé terriblement mauvais perdant, et cherchant à tout prix à se justifier de tout... (la sortie sur les arbitres c'est franchement insupportable).

Je pense qu'au demeurant ça doit rester l'un des individus qui comprend mieux le football, mais je ne parviens pas à savoir si il joue un rôle, si il est possédé par le rôle qu'il joue depuis des années... si ce genre de déclaration est consciente (réfléchie et mesurée, façon de détourner la pression, de dédouaner le groupe ou de le mettre face à ses responsabilités (selon la teneur des propos) ) ou inconsciente et impactée par ses émotions (qui doivent être terrible vu la pression et le harcèlement médiatique (qu'il n'a pas vraiment pris soin d'éviter par un comportement moins tapageur)).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Obraniak à Auxerre
399 42