En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fenerbahçe-Manchester United (2-1)

Mourinho agacé par ses joueurs

Modififié
Il ne fait pas bon être Red Devils ces derniers temps.


Après sa défaite sur la pelouse de Fenerbahçe (2-1), Manchester United pointe à la troisième place de son groupe en Ligue Europa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que José Mourinho n’a pas apprécié l’attitude de ses joueurs sur le terrain. L’entraîneur portugais, réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’a fait savoir à l’issue de la rencontre. « Ils ont joué une finale de Ligue des champions et nous avons joué un match amical. Une équipe qui concède un but après deux minutes de jeu n'est tout simplement pas prête mentalement » , a déclaré le Mou en conférence de presse. Les Red Devils ont malgré tout encore leur qualification entre les mains : « Cela dépendra de nous. Si nous gagnons nos deux derniers matchs, nous serons qualifiés. »

José Mourinho peut toujours faire appel à sa compatriote Susanna Torres, coach mental d’Eder, pour préparer les matchs face au Feyenoord et Zarya.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 83
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Obraniak à Auxerre