Mourinho adoube Leonardo

0 0
L'arrivée de Leonardo sur le banc de l'Inter Milan fait le buzz actuellement de l'autre côté des Alpes. L'ancien boss des Nerazzurri, un certain José Mourinho, y est lui aussi allé de son petit avis sur la question.

Et, alors qu'il avait dézingué Rafa Benitez lors de son investiture, prédisant – avec justesse il est vrai – que le technicien espagnol ne ferait pas mieux que lui, le « Special One » a tenu à adouber le Brésilien : «  Leonardo est excellent. Je demande aux supporters de l'Inter de l'accueillir et de le supporter comme ils l'ont fait avec moi, a-t-il confessé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. La saison passée, Leo a prouvé qu'il était un entraîneur avec un réel potentiel. C'est un grand professionnel et on ne peut le cataloguer comme un Milanista. Il a dévoué de nombreuses années au Milan et fera de même avec l'Inter avec la même passion. Je lui souhaite beaucoup de succès » .

Amen !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
A mort l'arbitre !
0 0