En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho adoube Leonardo

L'arrivée de Leonardo sur le banc de l'Inter Milan fait le buzz actuellement de l'autre côté des Alpes. L'ancien boss des Nerazzurri, un certain José Mourinho, y est lui aussi allé de son petit avis sur la question.

Et, alors qu'il avait dézingué Rafa Benitez lors de son investiture, prédisant – avec justesse il est vrai – que le technicien espagnol ne ferait pas mieux que lui, le « Special One » a tenu à adouber le Brésilien : «  Leonardo est excellent. Je demande aux supporters de l'Inter de l'accueillir et de le supporter comme ils l'ont fait avec moi, a-t-il confessé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. La saison passée, Leo a prouvé qu'il était un entraîneur avec un réel potentiel. C'est un grand professionnel et on ne peut le cataloguer comme un Milanista. Il a dévoué de nombreuses années au Milan et fera de même avec l'Inter avec la même passion. Je lui souhaite beaucoup de succès » .

Amen !


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
A mort l'arbitre !