En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho achète une maison à Londres

Modififié
José Mourinho va-t-il quitter le Real ? Partir après un succès, le Mou est coutûmier du fait. Et pour sa deuxième saison sur le banc madrilène, il s'apprête à gagner la Liga.

Mais ce qui met la presse ibérique et anglaise en ébullition, c'est une visite du technicien portugais à Londres dans la journée d'hier, mardi. Le coach des Merengues n'était pas là pour faire du tourisme. Il a fait du shopping certes, mais a surtout acheté une maison.

Les journalistes britanniques l'ont de plus photographié en pleine tractation avec son agent immobilier. Ironie du sort, la baraque se trouve dans le quartier de Chelsea.

Bref, les spéculations vont bon train. La presse britannique le voit à Tottenham, Arsenal ou bien entendu Chelsea pour remplacer son compatriote Villas Boas.


Alors, une Liga et puis s'en va ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom