1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Porto

Mourinho : « Abramovitch ne me virera pas »

Modififié
2 12
Même au fond du trou, José Mourinho ne perd pas sa confiance en lui.

La nouvelle défaite, à domicile, face à Bournemouth (0-1), n’a fait qu’aggraver le cas de Chelsea, déjà bien problématique. Mais malgré le championnat catastrophique des Blues, leur campagne européenne demeure presque satisfaisante. Le club est en passe de se qualifier, mais il reste un match crucial à jouer contre Porto mercredi prochain. Un match que Chelsea ne peut se permettre de perdre. En cas de défaite, Mourinho pourrait être remercié. Ce n’est évidemment pas l’avis du Special One, très serein, en conférence de presse : « Abramovitch ne me virera pas même si nous perdons ce match. Il sait que je suis le meilleur entraîneur pour ce poste. Je ne crois pas qu'il soit une girouette parce qu'il sait que j'ai fait de bonnes choses ici. Il m'a déjà montré deux fois sa confiance. D'abord en me rappelant et ensuite en prolongeant de quatre ans mon contrat. »

Il faut dire que le licenciement de José pourrait coûter très cher à Roman Abramovitch, qui aurait à débourser 50 millions d'euros environ pour libérer le Portugais de son contrat, courant jusqu'en 2019. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
faire la grande gueule.c'est son système de defense.il ne fera jamais profil bas devant la presse ou verser une larmichette.et les medias sont tellement stupides qu'ils boivent ses paroles comme de l'eau.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
J'espère tellement qu'il y a les mêmes clauses que dans le contrat de Moyes à MU, qu'il puisse être viré sans indemnités en fonction des résultats catastrophiques !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12