En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho a un record à battre

En 1960, José Mourinho n'était pas encore né. Pourtant c'est une série historique datant de cette année lointaine que le coach portugais a l'occasion d'égaler, en battant l'Ajax à Amsterdam. Le Real en ce temps là a accroché à son tableau de chasse les scalps de 15 équipes consécutivement toutes compétitions confondues.

En gagnant ce soir, le "Mou" pourrait égaler ce record poussiéreux détenu par l'équipe du technicien Miguel Muñoz depuis la saison 1960-1961. Avec en bonus track, la possibilité de revenir ensuite à la hauteur des 16 victoires d'affilée remportées par le Barça de Guardiola l'an dernier, en cas de victoire lors du Clasico à Bernabeu samedi soir.


Du coup le Real aura quelque chose à jouer ce soir à l'Arena, une bonne nouvelle pour les lyonnais. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27