Mourinho a son « big four »

Modififié
0 14
En revenant à Chelsea, José Mourinho n'a pas (encore ?) retrouvé le succès qui a été le sien lors de son premier passage à Londres (2004-2007).

Mais une chose est sûre, le Special One a retrouvé son big four, comme on peut le lire dans le Daily Mail. Lampard, Terry, Čech et Cole étaient, en effet, déjà là il y a six ans. Une chance pour le Mou : « Lorsqu'ils arrivent dans un nouveau club, certains managers aiment prendre quatre ou cinq joueurs qu'ils connaissent très bien. Je n'ai pas eu à le faire - ils étaient déjà là. Ça me facilite la vie. »

Mourinho et ces quatre-là, c'est un peu comme les cinq doigts de la main, à en croire le technicien portugais : « Ils aident les autres à comprendre mes idées, mes réactions. C'est un gros soutien, ce sont des bons gars et de bons professionnels. [...] Ils savent que mes décisions sont les meilleures pour eux ; ils ont confiance en moi. »

Il nous mettrait presque la larme à l’œil, José.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moyenne d age 33 ans...
Ce n était qu' un complément d' information.Je ne suis pas fan des Blues mais pour moi Cole est le meilleur du monde à son poste.
Alaba ??????°0°<00> ???
Ha bah si Mourinho a retrouvé ses chouchous, j'espère que Courtois va rapidement signer au Barça.
Dance Crasher Niveau : CFA
Marcelo, ça fait plus d'une saison qu'on l'a pas vu à son meilleur niveau, quoique peut-être un peu en Coupe des confédérations. Mais a saison dernière, il l'a passée sur l'infirmerie et le banc. Et cette année, il n'est pas titulaire indiscutable. Par contre, l'année de tous les records (comme l'a si bien rappelé le Mou ces derniers jours), Marcelo était au top et certainement le meilleur à son poste.
Pour moi Alaba ne restera pas lateral longtemps.
@Jzr : ah bah pour moi c'est tout le contraire. Vu la misère que c'est actuellement de trouver un lateral de niveau international le bayern ne va certainement pas lâcher prise alors qu'ils tiennent l'actuel meilleur au poste.
Sans compter que les latéraux gauchers sont rares et que la présence d'Alaba à gauche permet de faire jouer Lahm à son poste préférentiel : lateral droit
Moi je crois qu'il va y rester longtemps ...
Note : 2
Cole et Cech sont les meilleurs a leurs poste : Si Alaba et Marcelo jouaient a chelsea personne n'aurait rien a foutre d'eux ...

Lampard quoi que long et toujours aussi décisive et efficace

Terry est celui qui a le moins bien viéllie mais il semble reprendre du poil de la bête .Donc voila les vieux briscard sont toujours présent et c'est tant mieux !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14