Mourinho a son « big four »

Modififié
0 14
En revenant à Chelsea, José Mourinho n'a pas (encore ?) retrouvé le succès qui a été le sien lors de son premier passage à Londres (2004-2007).

Mais une chose est sûre, le Special One a retrouvé son big four, comme on peut le lire dans le Daily Mail. Lampard, Terry, Čech et Cole étaient, en effet, déjà là il y a six ans. Une chance pour le Mou : « Lorsqu'ils arrivent dans un nouveau club, certains managers aiment prendre quatre ou cinq joueurs qu'ils connaissent très bien. Je n'ai pas eu à le faire - ils étaient déjà là. Ça me facilite la vie. »

Mourinho et ces quatre-là, c'est un peu comme les cinq doigts de la main, à en croire le technicien portugais : « Ils aident les autres à comprendre mes idées, mes réactions. C'est un gros soutien, ce sont des bons gars et de bons professionnels. [...] Ils savent que mes décisions sont les meilleures pour eux ; ils ont confiance en moi. »

Il nous mettrait presque la larme à l’œil, José.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moyenne d age 33 ans...
Ce n était qu' un complément d' information.Je ne suis pas fan des Blues mais pour moi Cole est le meilleur du monde à son poste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14