Mourinho a scellé son départ

Modififié
0 33
Depuis plusieurs mois maintenant, le départ de José Mourinho est évoqué. Le Spécial One est envoyé un peu partout en Europe. Notamment à Paris oet à Chelsea.

Et s’il existait encore un doute, un journaliste de la radio Cadena Ser vient d’y mettre un terme. « Aucune des deux parties ne veut rendre publique la chose » , explique José Ramon. Mais d’après les informations du média ibère, l’arrangement est scellé depuis deux mois déjà. Le coach lusitanos aurait même réussi à faire baisser sa clause libératoire de moitié.

La radio espagnole croit également savoir que le technicien portugais est sur le point de signer avec sa future équipe. Un José, ça ne reste pas longtemps sur le marché. Mais qui est cette fameuse équipe ? Mystère.

A Mourinho et ses joueurs de choisir par quelle porte il doit sortir…

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Quel intérêt ca a de savoir si il reste ou pas? on verra ca à la fin de la saison lors du mercato. En attendant le plus important c'est de voir s'il est capable d'emmener son équipe vers la "decima".
Tout ca pour combler le vide...
t as pas peur toi... une saison de plus de Benitez. A se demander comment ce mec a deja gagne une CL
@ Ron

Pour moi c'est du 50/50 entre Paris et Chelsea vu leur situation respective.

Sinon :

-Oui tu es maso si tu supportes Chelsea.
-Le Mou ne se repose pas.
-Le projet parisien est déjà en train de se fondre avec ses objectifs. L'année prochaine Paris sera encore plus solide en Champions', et le titre définitivement à portée lors de la deuxième année du José (toujours ses meilleures saisons).
Note : 2
Le Mou s'est déjà reposé en 2008 avant d'accomplir son chef d'oeuvre.
Je ne sais si c'est sous cet angle là (s'épargner les rumeurs) qu'il faut voir l'annonce, très tôt, du mariage Bayern-Guardiola, mais ça va y aller les spéculations ...
Qui sur le banc de Madrid ? Ancelotti ?
Et chez les Blues ? le Mou ?
Mais alors City ? Qui y prend place ?
Que deviennent Mancini, Benitez ... ?
Fergie prend-il sa retraite ? le cas échéant qui le remplace ?

Des avis par ici ?
Selon mes propres sources qui sont vraiment très sérieuses, Mourinho aurait été aperçu à Montpellier en compagnie de Loulou pour discuter de son contrat, affaire à suivre...
a force de dire qu'il va partir, un jour ils auront raison. Bravo a eux
après 6 mois au Real, c’était sur, il ne resterait pas
Aujourd'hui, des 110 ans d'histoire du real, c'est le 5eme entraîneur de l’histoire qui a le plus duré sur le banc. Respect... les entraîneurs passent le club reste
L'année passée, il devait partir, et oh miracle, c'est Guardiola qui est parti.
Alors la presse .... désolé mais on n'y crois plus trop-
S'il part, Merci beaucoup José pour le travail accompli et bon vent
s'il reste, Merci beaucoup José, continue comme ça, tu fais un très bon boulot de coach.
PS cet été il y a des élections au Real. Pourquoi Florentino voudrait changer une équipe qui a tout gagné en 3 ans en Espagne, au détriment de la meilleure équipe que le FC Barcelone n'a jamais eue? quand on voir le bazar qu'il y a eu pendant 6 ans avant l'arrivée de ce coach, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.
A moins, que José en ait marre de l'Espagne, je vois pas. Les médias en ont marre de Mourinho, mais FP a dit lors de son dernier discours, et c’était il y a un mois que les médias ne dirigeaient pas le club, seul les socios, par l'entremise du board élu par les socios, décident de la marche a suivre. A suivre donc
Et c'est parti pour la valse des entraîneurs...
Je pense que c'est du 50/50, l'affect du côté de Chelsea, de l'autre à Paris, étant donné sa cote de popularité au Qatar, il peut devenir l'entraineur le mieux payé du monde de très loin et être crédible en Ligue des champions...(tout en chopant un titre national) ça serait un énorme investissement rentable...(y compris en terme d'attraction médiatique, même d'image (rien que de parler français...) Alors qu'un Wenger, le PSG gagnerait juste du politiquement correct... Par contre je suis pas pour Paris, mais avec Mourinho je pense juste que le championnat serait acquis dès lors qu'il s’assiérait sur le banc.
Message posté par mikl
t as pas peur toi... une saison de plus de Benitez. A se demander comment ce mec a deja gagne une CL


Comment il a gagné une CL ? Ben c'est simple, il est le dernier entraîneur de Liga a avoir gagné le championnat avec un club autre que le Barça ou le Real. Ah, et il a aussi gagné la coupe UEFA avec ce même club.

Faudrait arrêter de penser sur l'instant et réfléchir un peu avant de poster. A l'Inter il n'a pas réussi car son effectif était décimé après leur triplé de 2010. A Chelsea, il arrive aussi dans une équipe qui vient de gagner la CL et il n'a géré aucun transfert depuis qu'il est là. En plus, il doit se battre contre les fans de Chelsea qui le haïssent au plus haut point.

Certes, c'est peut-être un sado maso. Mais il n'empêche qu'il a eu des couilles* pour se lancer dans un merdier* pareil.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 33