Mourinho a scellé son départ

Modififié
0 33
Depuis plusieurs mois maintenant, le départ de José Mourinho est évoqué. Le Spécial One est envoyé un peu partout en Europe. Notamment à Paris oet à Chelsea.

Et s’il existait encore un doute, un journaliste de la radio Cadena Ser vient d’y mettre un terme. « Aucune des deux parties ne veut rendre publique la chose » , explique José Ramon. Mais d’après les informations du média ibère, l’arrangement est scellé depuis deux mois déjà. Le coach lusitanos aurait même réussi à faire baisser sa clause libératoire de moitié.

La radio espagnole croit également savoir que le technicien portugais est sur le point de signer avec sa future équipe. Un José, ça ne reste pas longtemps sur le marché. Mais qui est cette fameuse équipe ? Mystère.

A Mourinho et ses joueurs de choisir par quelle porte il doit sortir…

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Quel intérêt ca a de savoir si il reste ou pas? on verra ca à la fin de la saison lors du mercato. En attendant le plus important c'est de voir s'il est capable d'emmener son équipe vers la "decima".
Tout ca pour combler le vide...
t as pas peur toi... une saison de plus de Benitez. A se demander comment ce mec a deja gagne une CL
@ Ron

Pour moi c'est du 50/50 entre Paris et Chelsea vu leur situation respective.

Sinon :

-Oui tu es maso si tu supportes Chelsea.
-Le Mou ne se repose pas.
-Le projet parisien est déjà en train de se fondre avec ses objectifs. L'année prochaine Paris sera encore plus solide en Champions', et le titre définitivement à portée lors de la deuxième année du José (toujours ses meilleures saisons).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33