En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho a scellé son départ

Modififié
Depuis plusieurs mois maintenant, le départ de José Mourinho est évoqué. Le Spécial One est envoyé un peu partout en Europe. Notamment à Paris oet à Chelsea.

Et s’il existait encore un doute, un journaliste de la radio Cadena Ser vient d’y mettre un terme. « Aucune des deux parties ne veut rendre publique la chose » , explique José Ramon. Mais d’après les informations du média ibère, l’arrangement est scellé depuis deux mois déjà. Le coach lusitanos aurait même réussi à faire baisser sa clause libératoire de moitié.

La radio espagnole croit également savoir que le technicien portugais est sur le point de signer avec sa future équipe. Un José, ça ne reste pas longtemps sur le marché. Mais qui est cette fameuse équipe ? Mystère.

A Mourinho et ses joueurs de choisir par quelle porte il doit sortir…


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7